% de remise et délais de livraison

salut,
je ne savais pas qu'il y avait 3 teintes de cuir sur la catalogue !
le tramontane,
le guérande,
le ? ...

merci de me tenir au courant... :hello:

:pt1cable: coup de tel de mon revendeur la voiture sortirait fin juillet , et j'ai la maison Peugeot que j'ai contactée par email qui sont en train de faire une recherche c bizard comme ça peut faire remuer les choses quand on parle de rupture de contrat :fou:

et je ne sais pas quoi faire... Annuler et prendre une 407 black&silver dispo tout de suite, ou prendre mon mal en patience......

La 407 n'a pas grand chose à voir avec le 3008 et va surement décoter très très vite si tu souhaites la revendre rapidement...
En tout cas, bon courage :jap:

:pt1cable: oui je confirme ce que dit Titi il a raison la mienne qui a un ans le garage me la reprend 20000 euros elle coutait 34000 euros avec 8700 KM je perds 13000 euros

La 407 n'a pas grand chose à voir avec le 3008 et va surement décoter très très vite si tu souhaites la revendre rapidement...
En tout cas, bon courage :jap:
C'était façon de parler! :D
Je tiens à mon "potentiel" futur 3008...!
Je viens d'envoyer un petit mail à Peugeot dans lequel je leur explique mon cas et mes intentions si le délai n'est pas respecté.
On verra bien la réponse.

:) tu as bien fait mais bon je ne sais pas si ça servira à grand chose on verra bien

C'est quand meme bizarre une fois c'est le cuir une fois c'est le grip control.Pour mon moi il n'y a pas de nouvelles ils n'ont pas enregistré de problemes mais bon a chaque fois que j'appelle j'ai le droit a une autre date alors....

:pt1cable: ils sont en train de nous endormir avec leurs problèmes ils ne veulent pas nous dire ce qu'ils se passent :(

moi,j'ai commandé le 9/05 et ma concession n'est pas capable de me donné la date de passage sur chaine
il se contente de me dire livraison max le 30/07,comment faire pour savoir la date de passage?

Il y a erreur !
la 3008 féline gris shark sur web store à nancy est une 110 cv ! et pas une 150 cv... oups
:D

moi,j'ai commandé le 9/05 et ma concession n'est pas capable de me donné la date de passage sur chaine
il se contente de me dire livraison max le 30/07,comment faire pour savoir la date de passage?

Malheureusement, il n'y a que la concession qui peut te donner ce renseignement.

Rien de neuf après ma visite à la concession...
Le commercial avait l'air tout aussi embêté (rapport à ses chiffres de ventes). Pas de nouvelles ci ce n'est que la dame qui gère les commandes lui a dit qu'elle allait voir au niveau des lignes de commandes...!? Je suis plus que pessimiste mais bon, on verra bien.
Je pense qu'ils se démènent réellement mais c'est vraiment pénible d'être dans cette situation. Je leur laisse jusqu'à lundi prochain pour me donner une réponse concrète, soit ils ont trouvé une solution, soit c'est confirmé pour fin septembre - début octobre. Après je déciderai de la marche à suivre...
Le mail que j'ai envoyé à Peugeot ne servira probablement à rien mais je leur est bien précisé que si ils ne mettaient pas tout en œuvre pour résoudre le problème, ça sera une annulation pure et simple. C'est un peu utopique de croire que ça changera quelque chose mais bon, ça fait du bien!

:pt1cable: ils sont en train de nous endormir avec leurs problèmes ils ne veulent pas nous dire ce qu'ils se passent :(

Ils ont bu trop de champagne dimanche soir et ils ont tout monté à l'envers, voilà... :o

bonne nouvelle : appel de la dame de peugeot. Ma voiture est arrivée. Je la récupère lundi prochain 9h30. Bonjour les horaires à la C.. pas avant 9h30 le matin et plus apres 16h. et pose entre midi. Y aurait il du fonctionnariat dans l'air?? l :D

bonne nouvelle : appel de la dame de peugeot. Ma voiture est arrivée. Je la récupère lundi prochain 9h30. Bonjour les horaires à la C.. pas avant 9h30 le matin et plus apres 16h. et pose entre midi. Y aurait il du fonctionnariat dans l'air?? l :D
Y en a qui ont le c...l bordé de nouilles! :D
Nan, pas de jalousie mal placée!!
Ravi pour toi en tout cas!
C'est vrai que c'est pas terrible ces horaires de livraison (tu es presque obligé de prendre un RTT pour chercher ta voiture :lol: )
Je sais pas comment je vais faire, j'ai pas de RTT!? :???:
Ha mais oui, c'est vrai... Je suis pas prêt de réceptionner mon 3008 :sarcastic: :lol:
On attend tes impressions et photos de pied ferme :hello:

Y en a qui ont le c...l bordé de nouilles! :D
Nan, pas de jalousie mal placée!!
Ravi pour toi en tout cas!
C'est vrai que c'est pas terrible ces horaires de livraison (tu es presque obligé de prendre un RTT pour chercher ta voiture :lol: )
Je sais pas comment je vais faire, j'ai pas de RTT!? :???:
Ha mais oui, c'est vrai... Je suis pas prêt de réceptionner mon 3008 :sarcastic: :lol:
On attend tes impressions et photos de pied ferme :hello:

tu ne crois pas que je vais utiliser un rtt pour recuperer le 3008. Je previendrais mon chef que je dois m'absenter 2h et je recupererai dans la semaine.
T'inquiete pas je te donnerais mes impressions avec photo a l'appui. :hello: ;)

Methos a commandé une PP, c'est peut-être les féline qui posent soucis quant à leur livraison :(

apparemment oui. Mais ca doit etre aleatoire. mon pere qui a commandé une PP1.6hdi aura une semaine de retard au minimum alors qu'il etait prevu qu'il l'a recoive avant la mienne. je devais avoir la mienne le 3 juillet (15 jours d'avance) :p

apparemment oui. Mais ca doit etre aleatoire. mon pere qui a commandé une PP1.6hdi aura une semaine de retard au minimum alors qu'il etait prevu qu'il l'a recoive avant la mienne. je devais avoir la mienne le 3 juillet (15 jours d'avance) :p

Je compte vraiment sur toi pour les images car le gris shark je voudrais bien le voir de près :) C'est vrai que jusqu'à maintenant j'étais super fan du noir perla mais maintenant je ne sais plus :lol:

Methos a commandé une PP, c'est peut-être les féline qui posent soucis quant à leur livraison :(
Le peu d'info que j'ai réussi à avoir: problème d'approvisionnement pour le cuir (je dirais même cuir guérande. simple supposition)
Et si c'est le même problème que pour les C2 et C3, c'est pas gagné...! :pfff:

Le peu d'info que j'ai réussi à avoir: problème d'approvisionnement pour le cuir (je dirais même cuir guérande. simple supposition)

Et si le concessionnaire te trouve immédiatement la même motorisation/couleur mais en PP, tu fais quoi ??

Quand j'ai commandé le mien, mon com m'a dit dans l'ordre:
- mi juin -> féline
- Fin juin -> Hdi 150
- Début juillet -> Cuir Guérande

Voila pourquoi, ma date limite de livraison est le 5 juillet.

Normalement, le mien a été fabriqué aujourd'hui, j'appel demain pour avoir confirmation.

PS: Pour ceux que ca concerne, merci de mettre dans vos signatures le 3008 qui va avez commandé et l'état de livraison. Je suis un peu perdu parmi tous les 3008 en attente.

J'ai commandé la même que toi JGP et j'attends .... mais au dela du 30/6 j'annule ma commande !

Le problème si annulation, c'est (je crois) que Peugeot garde le chèque de réservation.
il y a pas beaucoup de recours.

Aéro67 -> très bon choix