Je confirme. Noir et gris seulementPour moi, il y en a que 2 : Guérande et Tramontane
et je ne sais pas quoi faire... Annuler et prendre une 407 black&silver dispo tout de suite, ou prendre mon mal en patience......

C'était façon de parler!La 407 n'a pas grand chose à voir avec le 3008 et va surement décoter très très vite si tu souhaites la revendre rapidement...
En tout cas, bon courage![]()
moi,j'ai commandé le 9/05 et ma concession n'est pas capable de me donné la date de passage sur chaine
il se contente de me dire livraison max le 30/07,comment faire pour savoir la date de passage?
ils sont en train de nous endormir avec leurs problèmes ils ne veulent pas nous dire ce qu'ils se passent
![]()

Y en a qui ont le c...l bordé de nouilles!bonne nouvelle : appel de la dame de peugeot. Ma voiture est arrivée. Je la récupère lundi prochain 9h30. Bonjour les horaires à la C.. pas avant 9h30 le matin et plus apres 16h. et pose entre midi. Y aurait il du fonctionnariat dans l'air?? l![]()
)

Y en a qui ont le c...l bordé de nouilles!![]()
Nan, pas de jalousie mal placée!!
Ravi pour toi en tout cas!
C'est vrai que c'est pas terrible ces horaires de livraison (tu es presque obligé de prendre un RTT pour chercher ta voiture)
Je sais pas comment je vais faire, j'ai pas de RTT!?![]()
Ha mais oui, c'est vrai... Je suis pas prêt de réceptionner mon 3008![]()
![]()
On attend tes impressions et photos de pied ferme![]()

apparemment oui. Mais ca doit etre aleatoire. mon pere qui a commandé une PP1.6hdi aura une semaine de retard au minimum alors qu'il etait prevu qu'il l'a recoive avant la mienne. je devais avoir la mienne le 3 juillet (15 jours d'avance)![]()
C'est vrai que jusqu'à maintenant j'étais super fan du noir perla mais maintenant je ne sais plus 
Le peu d'info que j'ai réussi à avoir: problème d'approvisionnement pour le cuir (je dirais même cuir guérande. simple supposition)Methos a commandé une PP, c'est peut-être les féline qui posent soucis quant à leur livraison![]()

Le peu d'info que j'ai réussi à avoir: problème d'approvisionnement pour le cuir (je dirais même cuir guérande. simple supposition)