% de remise et délais de livraison

Lorsque vous signez un BDC, avez-vous déjà vu un vendeur se renseigner sur les lignes de commande et les délais de livraison avant de vous faire signer ?...
Moi, jamais...

Mon agent commercial l'a fait... Il m'a même suggéré initialement de m'orienter vers une Premium Pack pour limiter le délai de livraison...

:)

Laurent F

Moi aussi, il l'a fait.

Il faut pas mettre tous les commerciaux dans le meme panier.

Vous faîtes partis des heureux chanceux...
J'ai jamais dit que je mettais les commerciaux dans le même panier. Je regrette seulement que des vendeurs quelques soient les concessions n'ai pas le même language sachant qu'ils travaillent tous pour une marque commune.
En exemple quand j'ai demandé pour essayé une BMP6, on m'a carrément dit d'aller chez citroën. Vous trouvez ça normal ? moi pas...
Vous ajouter à ça le manque d'infos sur le wip com, je trouve pas ça très sérieux.

Je viens de passer 5min a rayer le nom de la personne précédemment cité :jap: :jap:

Par respect pour la vie privé des personnes merci de ne pas écrire leur nom :jap:
Vous écrivez :
Peugeot m'a répondu : blabla
ou :
xxxx m'a répondu : blabla

Merci

De "nouveaux" modèle sont disponible chez Auto ies avec des remises allant jusqu'à 15% pour les éventuels intéressé.

meme pas la peine c est en commande usine aussi !! livraison decembre chez peugeot c'est du rapide

par contre il commence à y avoir pas mal de 3008 en vente tres interessant sur "3008 occasion sur google "

il doit en avoir que sur "3008 occasion sur google" parce que chez peugeot ils n'ont pas a vendre!

Visite à la concession ........mon 3008 est mis à disposition par l'usine. :pt1cable: :pt1cable:
Il devrait arriver ces jours-ci à la concession et en principe en fin de semaine prochaine, je pourrai le récupérer :bounce: :bounce: :bounce:

après appel de ma concession ce jour, mon 3008 est fabriqué et doit sortir d'usine cette semaine.
Mon concessionnaire me l'a confirmé. Les délais de livaison de sochaux à la concession peuvent prendre de une a 2 semaines. je peux espérer prendre possession de mon 3008 fin juin donc un mois d'avance sur la date maxi du bon de commande.
Mon concessionnaire a pris des délais long afin de palier a d'éventuels retard.
Ca approche....... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
vivement son arrivé, car l'attente est de plus en plus pénible, mais bon je suis encore dans le créneau des délais. :D

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

bonjour,

c'as y est le mien est en cours d'acheminement en concession! d'ici 10 jours c'est bon! donc pas de retard!

enfin enfin!

[:sniper:1]

Content pour toi

merci!

petite question, le cuir guerande est tres clair , sur les photos que tu as prises c'est quasi blanc!
ca ne me gene pas ! mais est ce pluto gris clair ou gris tres tres clair

tu as des pneus continental en 18 " aussi je pense ?

Pour les pneus, c'est bien du continental 235/45/18.

Le cuir est gris très très très...très clair. ;)

... donc ayant eu du beige ... pas très clair sur mon audi (Quand même très très salissant, sans chiens ni enfants ...), j'ai choisi le noir. Commande le 29 mai, fabrication lancée semaine dernière . Livraison prévue 1ère semaine de juillet. On y croit ... :p

J'ai rencontré un commercial ce week end... il me propose 4% sur une PP 150 cv hdi et qq options...
Je lui ai dit que je m'attendais a plus...et m'a bien fait comprendre qu'il ne faudrait pas espérer avoir beaucoup plus.

:pt1cable: kikou les ami(es) pour moi c le calme plat toujours pas de nouvelles commandé le 05/06/2009 bravo pour ceux qui l'ont eu

dans la concession ou je suis allé voir Pont-a-Mousson (54) il propose 7% de remise non negociable...

:pt1cable: moi j'ai eu 8% a Nancy Laxou avec les options mais c'etait au tout début de la vente ,sauf que j'attends encore la livraison :lol:

oui oui a nancy SIAL laxou il me proposait 8% aussi mais c'etait pour une livraison en octobre.... moi j'en voulai une en stock!(il avait que des premium brun)
j'ai eus du mal a la trouver mais mardi je l'ai!!!

:pt1cable: impec Akim mais moi ça ne devrait pas tarder de toute façon je ne suis pas pressé c eux qui me reprenne ma 407 feline et elle n'a que 9000 km

Pour info j'ai commandé la semaine dernière un 3008 Premium pack HDI 150 ch bleu abyss avec grip control. J'ai obtenu 6 % de remise et ils me reprennent mon audi A4 2.0 TDI avant 16000 € (17300 à l'argus). Tapis et liste des radars automatiques dans le GPS offerts. Livraison prévue pour mi septembre