c'est difficile à trouver d'occasion - Il y en avait un sur lbc dans le Nord (180 €) il n'a pas trainé, vendu. Faut dire que le prix d'un neuf est dissuasif
C est certain, mais le risque , difficile de savoir si il est pas HS! J ai aussi remarquer que chaque concession fait son propre prix !!! Encore un domaine très juteux la pièce autoc'est difficile à trouver d'occasion - Il y en avait un sur lbc dans le Nord (180 €) il n'a pas trainé, vendu. Faut dire que le prix d'un neuf est dissuasif
faut bien chercher quand je pense que Alain a débourse 390 euro chez peugeot
Après avoir remonter ta batterie et branche , attendre 5 mins avant de toucher aux portes au Cle !! Ensuite mettre le contact 5 mins sans démarrer , ensuite faire tourner le moteur 10 mins ou rouler dix minutes , au retour ouvrir capot moteur et éteindre et fermer tout le reste retirer les Cle et là après 3 mins débrancher le plus batterie pendant 3 minutes !! rebrancher le plus attendre 5 mins et mettre contact sans démarrage 30 secondes puis démarrer !! Normalement tout est rentré dans l ordre!!
Bonsoir et merci pour votre retour , j ai finalement fini par le remplacer il a lâcher soudainement , un vrai problème avec ce BGPA Peugeot ne reconnaît pas qu il y a un vrai problème avec ce Boitier !! Obsolescence programmer ou vis cacher , dès la fin de vie de la batterie pour de nombreux cas ont ce retrouvent à changer ce BGPA ! Personnellement acheter 207 € sur France -auto changer par mes soins , chez Peugeot plus de 400€ euro !!! Personnellement je pense qu il a une durée de vie de plus ou moins 5 ans !! En fonction des options sur le véhicule surtout avec le start and stop!! Au vue de sa méthode de fabrication , il y a une volonté pensée contre ça réparation mais plutôt son remplacement ,, la pièce détachée un marcher juteux!! Bonne soirée à vousUn grand merci pour la procédure !
J'ai eu le message alors que j'avais 12,7v à la batterie, alternateur qui fonctionne, sur C4 II 1,4vti..
J'effacais le code avec diagbox mais revenait toujours..
Démonté la batterie, nettoyé les bornes et recharger une nuit entière.
Remonté et toujours pareil, erreur à chaque tour de clé de relais bgpa. Diagbox l'effacait et revenait aussi tôt.
J'étais persuadé de devoir racheter un bgpa..
Mais avec ta procédure, ça a réinitialiser le bsi, et depuis 2 jours et 15 démarrage.. Toujours aucun soucis.
Un grand merci ! Je me suis inscrit juste pour te remercier
Je me suis permis de copier coller la procédure pour 2 personnes dans le même cas. Ça en a déjà sauvé un autre..
Bonsoir la solution c est de récupérer la référence puis de le trouver sur un site comme france- auto , eBay etc etcBonsoir à tous. J ai le même soucis que vous je pense . La valise m annonce le code erreur b1624, donc ce fameux boîtier avec plein de fusible sur le dessus de la batterie.
Sachant que je ne bricole pas du tout les voitures, comment faire au garage pour ne pas me d'aire assommer par la facture ?
Bonsoir et merci pour votre retour , j ai finalement fini par le remplacer il a lâcher soudainement , un vrai problème avec ce BGPA Peugeot ne reconnaît pas qu il y a un vrai problème avec ce Boitier !! Obsolescence programmer ou vis cacher , dès la fin de vie de la batterie pour de nombreux cas ont ce retrouvent à changer ce BGPA ! Personnellement acheter 207 € sur France -auto changer par mes soins , chez Peugeot plus de 400€ euro !!! Personnellement je pense qu il a une durée de vie de plus ou moins 5 ans !! En fonction des options sur le véhicule surtout avec le start and stop!! Au vue de sa méthode de fabrication , il y a une volonté pensée contre ça réparation mais plutôt son remplacement ,, la pièce détachée un marcher juteux!! Bonne soirée à vous