DEFAUT ELECTRIQUE BGPA BATTERIE


En effet Patrick il l a et l ampèreheure à changer aussi
Je suis curieux de connaître la marque de ton modèle avec le diag tu as pas vu par hazard?
J ai chercher à savoir à quoi correspond chaque câble avec ma RTA au bout du troisième j ai arrêter , le start and stop ou le frein de parking électrique ou les sièges chauffant ou lés suspension active ou l AFP je l ignore
 




Très bizarre je ne pense pas que ce soit frein parking électrique ou les sièges chauffant ou lés suspension active ou l AFP
En effet je l ignore , j énumérés en fonction de mes options pour comparer , j ai aussi le hayon électrique l ampli sono le vélum caméra de recule , côté moteur réchauffeur de gazol , volet aérateur en face bas
 







En effet, j'ai un moteur THP (= essence). Donc pas d'AD blue ni réchauffeur de gazoil !
Et je n'ai pas non plus de hayon électrique.
 



En effet, j'ai un moteur THP (= essence). Donc pas d'AD blue ni réchauffeur de gazoil !
Et je n'ai pas non plus de hayon électrique.
En me référent au modèle GT même moteur que moi , il me manque lés suspension active et Siege conducteur massant , il y a aussi le nombre d air-bag et les different système de freinages abs esp agi etc etc et le Cle mains libre