DEFAUT ELECTRIQUE BGPA BATTERIE

C est pas donner !! Ce prix est abusif!! Je suis pas sûr que le couple de serrage soit important sinon entre 20 et 30 Nm l étiquette est là pour vérifier que lés propriétaire n on pas câbler autrement le BGPA car en changeant d écrou c est un démarrage assuré en cas de panne en faisant un shunt mon opinion personnelle , si la voiture n est plus sous garantie ??!! Nouvelle référence , soit nouvelle Marques moi c est Valeo , première génération était Delphi , mais les fabriquant aiment bien changer les référence pour brouiller les pistes
 

Après son remplacement ça serait intéressant de voir son fonctionnement et position du relais à la valise pour comparer !! Beaucoup de BPGA ont eter remplacer sur 308/3008 1,6 THP lés tarifs en moyenne rapporter par lés proprio était entre 500 et 600€ comprenant diag valise +BPGA + Mains d œuvres , je trouves un peux cher la pièce seule , même avec un autocollant + écrou
 


Seule la référence change, c'est le même boitier. Pour l'écrou, Il faut simplement le bloquer?
Livré chez Peugeot sans étiquette qui ne sert à rien et sans écrou
 

C est pas donner !! Ce prix est abusif!! Je suis pas sûr que le couple de serrage soit important sinon entre 20 et 30 Nm l étiquette est là pour vérifier que lés propriétaire n on pas câbler autrement le BGPA car en changeant d écrou c est un démarrage assuré en cas de panne en faisant un shunt mon opinion personnelle , si la voiture n est plus sous garantie ??!! Nouvelle référence , soit nouvelle Marques moi c est Valeo , première génération était Delphi , mais les fabriquant aiment bien changer les référence pour brouiller les pistes

Non pas DELPHI mais YAZAKI made in Maroc
 



Peugeot a rogner sur la qualité des périphériques , c est le client qui banque maintenant , perso ça sera mon dernier véhicule Peugeot !! Il y a un fossé énorme entre ma dernière 407 féline BVA cuir Nappa et ma 508 féline BVA cuir de chèvre
 








Maroc Turquie Inde Brésil différent pays d Asie cette 508 n a plus grand chose de français sous ça robe sauf les 49700€ pour ma part!!

A la limite , la provenance d'un pays tiers, passe encore, mais ne pas assumer et refuser de prendre sous garantie un équipement reconnu défectueux, c'est nul !!!- Il faut peut-être expliquer à PSA , que garder un client (49700 €) coute moins cher que de devoir en chercher un nouveau ...
 

bonjour Patrick en effet il y a beaucoup plus de concurrence avec de meilleures garantie dans le temp même si j ai pas tester leurs SAV, je ne remets pas en cause leurs choix stratégiques quoique ,mais surtout leur manque de prise de responsabilité et considération il y a moins de 10 ans lors d un achat de véhicule neuf en concession on m offrait des entrées pour un salon de l auto ou Roland Garros ,ajourd hui c est limite si je dois pas leur quémander un porte clés 20 ans en Peugeot et oui j en fait des caisses