bonjour a tous
jann3 tu avait entièrement raison pour la fuite d'air c'était la pièces N° 8 qui était emboiter de travers et sa saute pas aux yeux au premier cout d’œil , j’entendais bien a fuite quand je roulais, mais une fois le capot lever cela n'était pas évidant ,enfin cela est réparer .
donc pour les codes défauts relever a la valises qui provoquait quelques secousses et manque de puissance et cette fameuse fuite d'air résolut grâce a yann3,
voir captures si dessous
en contre partis je n'ai absolument effacer aucun défaut car dans la logique tout doit se faire tout seul une fois la ou les panne réparer . et j'ai eu raison de procéder ainsi , j'ai fait 30 km avec la voiture et après 4 démarrage moteur le voyant moteur c'est bien éteint de lui même (le calculateur a donc bien fait sont travail) , comme quoi elle sont bien faite nos voiture moderne .
pour le code défaut P1447 j'ai juste nettoyer le capteur regarder sont état vraiment bien encrasser .
donc cette fois si la voiture a retrouver toute sa puissance et fonctionne absolument très bien , même dans le journal des alerte sur le combiner, plus de message ((risque colmatage FAP) ou système antipollution il n'y a plus rien .
je vais donc cette fois si m'attaquer au démontage des joints de culasses que je vais partager avec vous en photo dans les jours a venir et sur ce post.
merci a yann3 ainsi qu'aux autre membres qui mon permis de réparer dans un premier temps .