Degivrage verrouillé en permanence

Drummy22

Peugeot Addict
21 Septembre 2022
118
8
18
Bretagne
Bonjour a toute la communaute,
Avec les conditions meteo actuelles, j ai eu besoin d utiliser le degivrage du pare-brise.
Sauf que... l appui sur le bouton ne le desactive plus ! le voyant reste allume et le seul moyen de l eteindre, c est de tourner a Off la mollette rotative de ventilation ...!!
Alors que l appui sur le bouton de degivrage arriere met On / Off sans difficultes particulieres.
Merci de vos retours sur ce probleme
@++

Bonjour a toute la communaute,
Avec les conditions meteo actuelles, j ai eu besoin d utiliser le degivrage du pare-brise.
Sauf que... l appui sur le bouton ne le desactive plus ! le voyant reste allume et le seul moyen de l eteindre, c est de tourner a Off la mollette rotative de ventilation ...!!
Alors que l appui sur le bouton de degivrage arriere met On / Off sans difficultes particulieres.
Merci de vos retours sur ce probleme
@++
Salut,

Débranche la batterie du véhicule...Attendre 1mnts et rebranche. Fais nous un retour !

Précise quelle Peugeot tu as si ça ne fonctionne toujours pas😉

Apres 2 essais durant la semaine... "meme motif meme punition" comme disent les Militaires. :oups:
A moins qu il faille changer l orientation du flux d air ?!
En coupant manuellement avec le bouton rotatif, le degivrage s arrete masi a partir du moment ou je remets une ventilation, le degivrage s enclenche de nouveau !
C est un Coupe 407 HDI 136 CV.
@++

Ouf ! probleme soldé!!
Tout a fait par hasard... un coup de soufflette sur les commodos de flux ... et ô Magie !!
les demandes de variations de flux pare-brise/passager/pied ont rendu la fonction degivrage a l etat Off.
y avait 2 pannes, le bouton de desembuage et une salete qui empechait le contact des touches de flux ?
Enfin, je suis sur et certain qu "avant" en rappuyant sur la touche "Desembuage", ca s eteignait !! (tout comme celui du desembuage de la lunette arriere ?!)
Le principal, c est de retrouver les fonctions de base de ventilation (meme si le desembuage a cette saison etait plus qu utile , c est bien evident !! :bien:)
@++

• J'aime
Reactions: jbf69