Apparemment c'est ce que le commercial avance j'ai des doutes aussi... Je penche vers un problème technique qu'ils ne veulent pas ébruiter ! C'est loooongPriorité des Berlingo et Combo ? C'est qui le guignol qui raconte ça ? J'aimerais bien qu'il me donne des preuves de ce qu'il avance ... Mieux encore, qu'il nous donne la production journalière de chacun de ces 3 modèles
Ah ce fameux commerciale qu'on déteste tant et qui porte a lui seul toutes les fautes du monde .Sinon je te confirme que ton commercial raconte n'importe quoi
j'oubliais ... Pas d'attelage sur le mienBonjour à tous. Commande passée mi mars, date limite livraison 31 août et toujours rien à ce jour. C'est un GT line puretech 110 avec option rang 3, pack enfant et toutes les options d'aide au stationnement. Mi août le commercial m'a informé de gros retard suite aux retards d'approvisionnements des fournisseurs moteurs. J'ai actuellement un 3008 dont le contrôle technique sera à effectuer fin octobre ce que je voulais éviter en changeant de véhicules car de gros frai à prévoir. Le commercial à confirmer la valeur de reprise du véhicule malgré les kilomètres parcourus et l'usure globale mais je redoute tout de même la factur si je dois effectuer ce CT. Grrr.
Avais-tu commandé un attelage en même temps ? (voir ci dessus)
Sinon je te confirme que ton commercial raconte n'importe quoi
Et si le commercial a eu "n'importe quoi" de la part de l'usine .Cela montre bien que ton commercial t'avait raconté n'importe quoi en t'annonçant 90 jours supplémentaires à ta date du 15 juillet
noir onyx.Et bien tout se débloque par ici ! Idem pour moi ça y est mon Rifter est sorti d'usine youpiii ! Reste un délai d'environ 15j pour transport jusqu'à la concession et préparation du véhicule pour livraison
Pour moi 7 mois et demi de longue attente !!
Pkoapamoa c'est drôle on aura à peu près le même (version et options), ta couleur ? Moi je l'ai pris en deepblue
Non parce que MOI contrairement à TOI qui ne fait que contredire et alors que tu n'y connais rien, je sais très bien ce que voit un CC dans son logiciel de suivi. Donc le CC n'a pas n'importe quoi de la part de l'usine ...Et si le commercial a eu "n'importe quoi" de la part de l'usine .
L'idée t'effleure même pas l'esprit .
Tu bosses donc dans un garage en plus de bosser sur la chaine de production et au développement de l'application tes heures perdues . Tu dors de temps en temps .Non parce que MOI contrairement à TOI qui ne fait que contredire et alors que tu n'y connais rien, je sais très bien ce que voit un CC dans son logiciel de suivi. Donc le CC n'a pas n'importe quoi de la part de l'usine ...
noir onyx.
vraiment hâte de le recevoir car à 5 dans le 3008 avec siège auto et rehausseur chaque trajet est devenu une mission . Le rang 3 sera accessoire pour éviter de se déplacer à 2 voitures.
A mon avis, voué à l'échec. La seule solution est d'annuler la commande.Mais ce sera une plainte et une action en justice.
Encore un... c'est la mode je crois des commerciaux et concessions qui ne prennent pas la peine de suivre les commandes et livraisons des clients qui ont signé chez eux !! Je trouve ça dommage quand même...