delais de livraison apres la sortie du code vin

29 Juin 2009
9
0
0
pourriez vous me donner un indice pour savoir quand ma 308 sw pourrrai etre livre chez mon concessionaire sachant que le code vin a ete delivre le vendredi 26 juin 2009 merci beaucoup a tous ceux qui pourront me repondre et aux autres aussi .

p.s ( JE SUIS UN NOUVEAU SUR LE SITE)
 

Bienvenue sur FP :coucou:
Je déplace ton sujet dans la bonne section ;)
 

MERCI J'AI EU DU MAL POUR RETROUVER MON SUJET SINON J'AI COMMANDE UNE 308 SW 2.0HDI FELINE LE 20/05/2009 ET MON CONCESSIONAIRE MA ANNONCE LA SORTIE DU CODE VIN VENDREDI 26/06/2009 SAVEZ VOUS S'ILS METTENT LONGTEMPS POUR LIVRER LA VOITURE EN CONCESSION ?
 

Bonjour

merci d'écrire en minuscule ;)

Pour répondre à ta question : un certain temps :p
Tu trouveras une partie de la réponse ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/explications-processus-livraison-sujet_1748_1.htm . Le n° est attribué quand la voiture est engagée en production au ferrage.
 

MERCI J'AI EU DU MAL POUR RETROUVER MON SUJET SINON J'AI COMMANDE UNE 308 SW 2.0HDI FELINE LE 20/05/2009 ET MON CONCESSIONAIRE MA ANNONCE LA SORTIE DU CODE VIN VENDREDI 26/06/2009 SAVEZ VOUS S'ILS METTENT LONGTEMPS POUR LIVRER LA VOITURE EN CONCESSION ?


svp pas de MAJUSCULE :coucou:
 


sympa le sujet "de la commande a la livraison"...

en passant par là, j'ai une question;

le concessionnaire est toujours au courant de l'attribution du code VIN ? ou il doit en faire la demande expresse ?
 

je pense qu'ils sont au courant des la sortie du vehicule de l'usine il le communique automatiquement ca permet au concessionaire de pouvoir prepare la carte grise.pour ma part je viens de recupere le certificat d'immat donc elle arrive tres bientot 2-3 jours