DELAIS

je pense que c'est aussi voulu de la part de peugeot que la commande mandataire soit plus longue que par le concessionnaire et je dirai meme que c'est normal

cependant je comprend pas pourquoi toute les concession n'on pas le meme delai ?
moi j'ai commander le 2 novembre et je l'aurai fin octobre debut novembre soit 2 mois de delai.
Pourquoi certain d'entre vous qui ont commander a quelque jour d'intervale avec moi ce retrouve avec un delai beaucoup plus grand

si quelqu'un pouvai m'expliquer clairement...

merci

le 2 septembre j'ai commandé "rectification"

bah oui je lit les message et la je suis perdu ...les delai sont pas les meme... bizarre

je pense que c'est aussi voulu de la part de peugeot que la commande mandataire soit plus longue que par le concessionnaire et je dirai meme que c'est normal

cependant je comprend pas pourquoi toute les concession n'on pas le meme delai ?
moi j'ai commander le 2 novembre et je l'aurai fin octobre debut novembre soit 2 mois de delai.
Pourquoi certain d'entre vous qui ont commander a quelque jour d'intervale avec moi ce retrouve avec un delai beaucoup plus grand

merci

mon p'tit nico, on t'as expliqué par rapport aux lignes de prod!,tu dormais?? :sleep:

merci

mon p'tit nico, on t'as expliqué par rapport aux lignes de prod!,tu dormais?? :sleep:

Je vois cela! Bon revenons au sujet! :D

ah oui, les délais.......euh la nico fait dodo, moi aussi,donc à plus tard les z'amis.....!pour les lignes de prod,ceux qui n'ont pas compris lèvent la main et ont fera une explication groupée!! :lol: :lol:

Les delais des mandataires et par exemple de SMM sont assez long car il commande chez le meme CC hollandais toutes ses RCZ et celui ci a comme tous CC, un nombre limite de ligne de production (comme dit precedement).
De plus le CC vend egalement des RCZ a ses clients alors les ligbes sont vite rempli et donc les delais s'allongent. C'est aussi simple que ca.
En gros, les delais long sont la cause de son succes.

si vous commandez dans une concession qui n'a encore jamais vendu de RCZ cela ira vite 'comme moi 2 mois'
si vous commandez dans une concession qui en a dejà vendu plusieurs cela serra plus long..

je peut vous le confirmer car la concession ou j'ai commander m'a dit 2 mois de delai
et la concession que j'ai mit en concurrence et qui avait deja vendu des RCZ m'a dit 4 mois au mieux

Waouw... coup de téléphone de mon mandataire à l'instant! livraison avancée de 6 semaines!!! :bounce: :bounce: :bounce:

La sortie d'usine était initialement prévue semaine 50 et a été avancée semaine 44!

trop content... je suis! :lol:

Si je ne me trompe pas je dirais que non pas SMM pour Cydno! :???:

Tu en as de la chance. 6 semaines en avance le rève! :pt1cable:

Félicitations! :sol:
:hello:

En fait la semaine 44 c est la date de livraison :bounce: :bounce: ... Me suis trompé. J ai bien réécouté 3x le message de mon mandataire (qui n est pas SMM) et la sortie d'usine est prévue semaine 41, soit 9 semaines d'avance.

J espère que vous aurez la même chance... Je pense que oui car c est une tendance qui a l'air de se confirmer.

LOL j ai réessayé mais ça bouge plus. M en fout c est déjà une excellente nouvelle ;)

Moi j'ai commandé la mienne le 19 juillet en gironde, la livraison est prevue en concession semaine 40 ( début octobre ).
Si je pouvais avoir la chance de cydno ce serait super, car je commence à m'impatienter.
titi33

Oui bon c'est une bonne nouvelle pour moi mais je ne l'ai pas encore... j'attends de voir quand même.

Bonjour.
Y a t'il une autre personne que moi qui aurait commandé sa rcz mi juillet et et qui doit la recevoir la semaine prochaine ?
titi33

Bonjour.
Y a t'il une autre personne que moi qui aurait commandé sa rcz mi juillet et et qui doit la recevoir la semaine prochaine ?
titi33

moi commande le 19 juillet livraison confirmée le 4 octobre

Moi aussi commandé le 19 juillet, et normalement livré la meme samaine que toi.
Sauf qu'à ce jour je n'ai pas de date, et hier ma cc n'avait pas le numéro de chassis,j'ai un peu peur!!
Tu es de quel région cioran ?
titi33

Drôme 26
oui j'ai tout numéro de chassis
du coup j'ai regardé sur le service box pour vérifier les options
tout est ok!

Cioran , as tu pris le kit sport ? car je sais pas ou chercher dans le service box pour savoir si je l'ai bien. Pour le reste tous est conforme a la commande. Sympa l'idée de regarder à l'avance

j'ai trouvé volant sport
dans les caractéristiques
si tu trouves pas je regarderais précisément ou c'est
dis moi et je re-contrôle pour voir ou précisément