je pense que c'est aussi voulu de la part de peugeot que la commande mandataire soit plus longue que par le concessionnaire et je dirai meme que c'est normal
cependant je comprend pas pourquoi toute les concession n'on pas le meme delai ?
moi j'ai commander le 2 novembre et je l'aurai fin octobre debut novembre soit 2 mois de delai.
Pourquoi certain d'entre vous qui ont commander a quelque jour d'intervale avec moi ce retrouve avec un delai beaucoup plus grand
si quelqu'un pouvai m'expliquer clairement...
merci

je pense que c'est aussi voulu de la part de peugeot que la commande mandataire soit plus longue que par le concessionnaire et je dirai meme que c'est normal
cependant je comprend pas pourquoi toute les concession n'on pas le meme delai ?
moi j'ai commander le 2 novembre et je l'aurai fin octobre debut novembre soit 2 mois de delai.
Pourquoi certain d'entre vous qui ont commander a quelque jour d'intervale avec moi ce retrouve avec un delai beaucoup plus grand
si quelqu'un pouvai m'expliquer clairement...
merci

bah si lol mais j'ai pas comprit... c'est vrai en plus
j'ai meme rien comprit![]()

![]()
C'est dingue cela!![]()

Je vois cela! Bon revenons au sujet!![]()

... Me suis trompé. J ai bien réécouté 3x le message de mon mandataire (qui n est pas SMM) et la sortie d'usine est prévue semaine 41, soit 9 semaines d'avance.Bonjour.
Y a t'il une autre personne que moi qui aurait commandé sa rcz mi juillet et et qui doit la recevoir la semaine prochaine ?
titi33