Il touche effectivement l'accoudoir lorsque celui-ci est avancé. Franchement mal concu et très irritant![]()
Il faut tirer le frein à main lentement, jusqu'à ce qu'il soit très proche de l'accoudoir. Et prier pour que la voiture ne se débine pas quand tu t'en vas![]()
Moi je ne tente pas, je range l'accoudoir et je serre le frein à main fermement!
PPPFFFFFFFFFFFFF !!!!! pour une voiture à ce prix, c'est dommage, moi j'attends la mienne d'ici deux semaines et je n'avais pas remarqué ça car j'avais essayer une boite méca et je m'arrete tjs en 1ère sur le plat.... pour que les plaquettes ne collent pas surtout en hiver







![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)