Demain j'ai ma 308 féline gris alu 3 portes

Il touche effectivement l'accoudoir lorsque celui-ci est avancé. Franchement mal concu et très irritant :fou:

Il faut tirer le frein à main lentement, jusqu'à ce qu'il soit très proche de l'accoudoir. Et prier pour que la voiture ne se débine pas quand tu t'en vas :sarcastic:

Moi je ne tente pas, je range l'accoudoir et je serre le frein à main fermement!



PPPFFFFFFFFFFFFF !!!!! pour une voiture à ce prix, c'est dommage, moi j'attends la mienne d'ici deux semaines et je n'avais pas remarqué ça car j'avais essayer une boite méca et je m'arrete tjs en 1ère sur le plat.... pour que les plaquettes ne collent pas surtout en hiver
 

Si je devais donner un seul conseil à Peugeot pour l'intérieur, c'est de revoir l'accoudoir central et par la même occasion, le rendre plus robuste, car il est très fragile!

Le frein à main est pas mal en revanche, il est assez gracieux et le cuir est agréable à la prise en main.
 

Si je devais donner un seul conseil à Peugeot pour l'intérieur, c'est de revoir l'accoudoir central et par la même occasion, le rendre plus robuste, car il est très fragile!

Le frein à main est pas mal en revanche, il est assez gracieux et le cuir est agréable à la prise en main.


Comment ca fragile, on peut quand meme poser son coude non? c'est sur qu'il ne faut pas s'assoeir dessus mais quand meme il y a des limites.... :o
tu en as deja casser un ?
 

Non, pas cassé mais il n'a quand même pas l'air vraiment costaud.

En revanche, il y a déjà eu un sujet là-dessus, un membre qui avait cassé le sien :ange:
 

Comment ca fragile, on peut quand meme poser son coude non? c'est sur qu'il ne faut pas s'assoeir dessus mais quand meme il y a des limites.... :o
tu en as deja casser un ?

Franchement, 407-sw-xs a raison ça fait fragile est ça l'est.
Relève le en hauteur et regarde comment c'est foutu, dans cette position faut pas trop appuyer dessus.
 

Disons qu'avec deux costaud appuyés dessus, tu sens tout de suite que ca peut partir en live ...
Pour le frein à main, mon accoudoir est toujours levé d'un cran et il ne gêne pas vraiment dans ce cas là ;)
 

¨Part contre, lorsque l'on lève le frein à main, il a l'air de taper dans l'acoudir, c'est pas super pratique ça.... y-a-t-il un moyen d'éviter ça sans devoir le reculer ? A+

Il touche effectivement l'accoudoir lorsque celui-ci est avancé. Franchement mal concu et très irritant :fou:

Il faut tirer le frein à main lentement, jusqu'à ce qu'il soit très proche de l'accoudoir. Et prier pour que la voiture ne se débine pas quand tu t'en vas :sarcastic:

Moi je ne tente pas, je range l'accoudoir et je serre le frein à main fermement!
Fallait prendre une confort pack, les amis ! Pas d'accoudoir donc pas de problème :D
:lol:






Plaisanterie à part, très belle voiture patterson :)
 

Fallait prendre une confort pack, les amis ! Pas d'accoudoir donc pas de problème :D
:lol:

Personne n'a dit qu'il y avait un problème, ça se saurait, mais force est de constater que ça n'inspire pas la solidité. Nous verrons à l'usage. :p
 


Belle voiture il manque juste une chose....

Les jantes 18" et je sais que seb66playa sera d'accord avec moi....

Pour l'accoudoir on s'y fait mais, c'est qu'il à l'air peu robuste.
 


OUI mais je cherchais le confort (car beaucoup de route) et avec les 18 pouces c'est pas ca! sinon merci pour vos messages! quant a l'accoudoir je le monte un peu et ca ne gene pas pour le frein a main ;) en même temps c'est une BVMP......
 




Pas forcément. C'est pas parce que c'est plus gros que c'est plus beau ! ;) J'aime aussi les 18, mais je sais par exemple que certains, ici aussi, préfèrent les 17 ;)
 


sur berline, les 17" Rinjani sont très classes, très sobres, par contre sur CC les 17" Stromboli sont moches (en photo pour l'instant), donc 17" sur Berline et 18" sur CC ! (j'espère que ça mettra tout le monde d'accord ;))
 

les gouts et les couleurs.... hein! moi je trouve les 17 tres belles a point c'est tout! et je trouve super belle ma voiture lol
 



un peu de photos pour ceux qui aiment les 17" mdr!
P1000726.jpg

P1000727.jpg
 


et de plus les 18 sont bruyantes! et moi j'aime le silence!!!! :)
:sarcastic: . Un peu n'importe quoi!

Si tu aimes le silence, t'aurais mieux fait de prendre une S ou une 7 avec double vitrage plutot qu'une 308 diesel ;)
 


Oui, il faut toujours un peu de cohérence quand on configure sa voiture ;)
Par contre le coup de la S ou 7, j'étais sûr que quelqu'un allait le faire. Ce fut toi :D J'y ai pensé aussi, mais c'est vrai que ça n'est pas le même prix... :ange:
 

:sarcastic: . Un peu n'importe quoi!

Si tu aimes le silence, t'aurais mieux fait de prendre une S ou une 7 avec double vitrage plutot qu'une 308 diesel ;)


de 1 c'est pas le meme prix, de 2 j'ai le vitrage lateral acoustique et de 3 c'est pas n'importe quoi!!!! ;)
 



Les pneus sont quasiment les mêmes, ont la même largeur, donc que tu arrives à faire une différence au niveau bruit, bravo :jap:

J'ai déjà essayé 3 308, une HDi 110 en 16", une 150 en 18" et ma 175 en 18" et sincèrement je n'ai jamais noté de différence au niveau des bruits de bande de roulement :sarcastic: