Demain j'ai ma 308 féline gris alu 3 portes

Les pneus sont quasiment les mêmes, ont la même largeur, donc que tu arrives à faire une différence au niveau bruit, bravo :jap:

J'ai déjà essayé 3 308, une HDi 110 en 16", une 150 en 18" et ma 175 en 18" et sincèrement je n'ai jamais noté de différence au niveau des bruits de bande de roulement :sarcastic:


si tu le dis !!!! et c'est pour cela que tu as pris une 407!!!
 








par contre il est vrai que la 407 break est, je trouve, l'un des plus beau break que Peugeot à fait. L'arrière est de toute beauté. Dommage pour la 308 de ne pas s'en avoir inspiré!!
 



Pas de problème ma308feline.

Mais juste pour répondre à ton avis sur les 18 pouces que nous également on aime!
 

Ben ouais, faut pas être trop sensible. Quand on présente sa voiture, faut également savoir accepter la critique des autres :jap:
 

ah mais je suis tout a fait d'accord avec vous ! elles ne sont pas moches mais voila les 17 me conviennent et si les 17 n'aurai pas étaient jojo j'aurais peut etre pris les 18 qui c'est.....;)
 

surtout cela n'est pas une critique mais un autre avis. Il faut justement échanger pour bien comparer! Bonne route à toi avec ta belle
 










Bon, allez, y a beaucoup de taquinerie dans tous nos messages, et ma308féline a pas du tout compendre ;)

Ta 308 est superbe et c'est un plaisir de regarder les photos de ta belle ;) c'est la première 3p gris alu de ce forum et elle est splendide, en plus, les palettes au volant, ca doit quand même être super sympa quand on veut s'amuser !!!! :D
Pour mon avis sur les jantes, ben je voulais absolument des 18 donc je suis un peu un ultra des lincancabur :D, ceci dit, j'aime bien aussi les rinjani, elles sont très classes et sobres ;)
 

Bon, allez, y a beaucoup de taquinerie dans tous nos messages, et ma308féline a pas du tout compendre ;)

Ta 308 est superbe et c'est un plaisir de regarder les photos de ta belle ;) c'est la première 3p gris alu de ce forum et elle est splendide, en plus, les palettes au volant, ca doit quand même être super sympa quand on veut s'amuser !!!! :D
Pour mon avis sur les jantes, ben je voulais absolument des 18 donc je suis un peu un ultra des lincancabur :D, ceci dit, j'aime bien aussi les rinjani, elles sont très classes et sobres ;)

Merci seb d'avoir recadré.
En effet, tu as une superbe voiture avec une superbe config.Bravo
J'ai longuement hésité avec le gris alu et finalement j'ai pris le gris shark en pensant que la majorité des 308 allaient être gris alu.Et finalement je crois que je me suis planté...C'est l'inverse :whistle:
 

Ben y a quand même pas mal de gris alu mais moins que je l'aurais cru aussi ;) en fait, celles que je vois sont souvent des versions de base sans peinture des baguettes, et je vois aussi quelques premium avec pare-choc arrière normal et baguettes peintes, mais pas beaucoup de premium pack et feline en gris alu effectivement ;)
 

oui effectivement il n'y a pas beaucoup de feline 3 portes gris alu! sinon pour les taquineries d'hier! boh c'était pour rire ;) en tout cas plus je regarde ma voiture et plus je l'aime lol
 

oui effectivement il n'y a pas beaucoup de feline 3 portes gris alu! sinon pour les taquineries d'hier! boh c'était pour rire ;) en tout cas plus je regarde ma voiture et plus je l'aime lol

+1
t'as bien raison ;)