Les pneus sont quasiment les mêmes, ont la même largeur, donc que tu arrives à faire une différence au niveau bruit, bravo![]()
J'ai déjà essayé 3 308, une HDi 110 en 16", une 150 en 18" et ma 175 en 18" et sincèrement je n'ai jamais noté de différence au niveau des bruits de bande de roulement![]()
si tu le dis !!!! et c'est pour cela que tu as pris une 407!!!
Il n'a pas changé son pseudo, mais a maintenant une superbe 308 THP 175.

?





