demande de conseils sur achat

+1.

quant au point de vue de 407, ce n'est que le sien, que je ne partage absolument pas, bien sûr...la preuve étant que les marques allemandes travaillent d'arrache pied pour sortir un hybride :D

Une Lexus, ca ne s'achete pas que pour les Watts qu'il y a sous le capot (et y en a deja largement, bien plus que ce qu'une Peugeot ne pourra jamais offrir).

j'ai essayé une 330d break et une 330xD break, toutes deux en BVA.

Je préfère de loin la sécurité que confère les 4 RM, et le surpoids, tu le sens pratiquement pas avec la débauche de cv et Nm qu'il y a sous le capot. De toute facon, il cherche pas une sportive...

Donc valeur sure: série 5
rouler différent dans un cocon: Lexus Rx400h
 

Ouais en excluant le surcout d'entretien lié au X ,je prendrais une 4RM aussi :chinois:

Apres as-tu vraiment besoin d'une 5.35d ,une 5.30d voire une 5.25d ne suffirait-elle pas?

quitte à en trouver une blindée d'options :love:

perso une BM sans un certain nombre d'équipement ne me tente pas :pfff: .

Si tu l'achetes ,photos hein :D

PS: Je précise que ma toute premiere phrase est à prendre au niveau Automobile parce que je connais 2/3 petits cochons ici qui ont l'esprit mal tourné :whistle:
 

Même après mon plaidoyer pour les 4RM... perso je prendrais en propulsion seul :D
Marre des effets de couple dans la direction :whistle:
 

propulsion seule avec 560 Nm et 286 cv sur les roues arrière avec un petit à bord, pas sûr que ce soit la meilleure solution :D

Pour ma part, au dessus de 200 cv pour une familiale, je m'amuse pas à prendre une propulsion, surtout avec le climat du coin :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2