Demande d'informations et avis sur concessionnaires à Lyon

florian10

Nouveau membre
19 Septembre 2012
1
0
0
Bonjour,


J'ai rencontré un soucis avec ma 206 1.6 16v xs avant hier avec des messages sur le tableau de bord du type : "Défaut catalyseur" , "anomalie antipollution".
J'ai amené la voiture chez un petit garagiste du coin. RESULTAT : 42 euros et n'a toujours pas trouvé la panne. S'il fallait là trouver, il me faisait payé 200 euros de main d’œuvre rien que pour trouver la panne (bref l'escroquerie quoi)

Donc solution , prendre rdv chez un concessionnaire , payer 99 euros de diagnostic (que le diagnostic dure 1h,2h,3h..) mais au moins que les choses soient clair sur les pièces à changer et une prestation satisfaisante.

Je poste donc ici un message pour vous demander les concessionnaires existants à Lyon ? Là où il est préférable d'aller sans se faire escroquer ...

J'ai pris rendez vous dans un concessionnaire peugeot à Oullins. Quelqu'un le connait-t-il ? Si oui , êtes vous satisfaits ?

Flo.
 


ne doit pas te faire payer!

OBLIGATION DE RESULTAT!!!!!!!

J'ai amené la voiture chez un petit garagiste du coin. RESULTAT : 42 euros et n'a toujours pas trouvé la panne. S'il fallait là trouver, il me faisait payé 200 euros de main d’œuvre rien que pour
 

Rue Francis de Préssensé à Villeurbannes, petit garage Peugeot, mais très bien, j'avais le même souci, il m'a passé à la valise gratuitement et le message a disparu. Depuis plus rien, bref je suis sur que c'est un gars honnête.