Demande infos ServiceBox pour 308 SW

raja

Nouveau membre
30 Juillet 2011
2
0
0
Bonjour à tous,

J'ai reperé hier une 308 SW 2.0 HDI 140ch Premium, importé d'Allemagne.

Ne connaissant pas très bien le vendeur (un marchand de voitures), je souhaiterais etre sur de l'origine de la voiture.

J'ai vu que certain d'entre vous avait accès au ServiceBox de Peugeot afin d'avoir l'historique complet de la voiture, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai le numero de série relevé vers la porte passager.


Pourriez vous m'aider ???

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.
 

salut raja
tu me files ton numero de serie en MP et je te donnes toutes le infos sur le vehicule.
PS : ton pseudo RAJA a quelque chose à voir avec le raja de casablanca? :)
 

c'est une 308 BREAK LOISIRS 2.0 HDi 138 FAP BVM 6 et le reste des infos et sur ta boite, pour ce qui est du prix je peux pas te dire si c'est bon, moi je suis au Maroc et c'est pas les memes prix
 


Bonjour à tous,

J'ai reperé hier une 308 SW 2.0 HDI 140ch Premium, importé d'Allemagne.

Ne connaissant pas très bien le vendeur (un marchand de voitures), je souhaiterais etre sur de l'origine de la voiture.

J'ai vu que certain d'entre vous avait accès au ServiceBox de Peugeot afin d'avoir l'historique complet de la voiture, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai le numero de série relevé vers la porte passager.


Pourriez vous m'aider ???

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Tu peux avoir toutes les caractéristiques d'une voiture par le Service Box mais c'est tout :sweat: :D

Pour avoir l'historique d'un véhicule c'est "réserved" aux pros de PSA :spamafote:
 

Merci à tous pour vos réponses...grâce à vous, j'ai désormais toutes les infos que je souhaitais.