Demontage garniture portiere

toots

Peugeot Addict
20 Décembre 2016
71
1
8
Hello!

Nouveau sur ce forum (bien que lecteur depuis pas mal de temps...! :p) je me presente avant d'en venir à ma question...: 37 ans, sur Toulouse, en RCZ hdi de 2011 blanche, jantes 19 solstice noir depuis 2014, elle a 72000 km maintenant : que du bonheur!

J'ai entrepris d'enlever le film teinté des vitres avant (avant le 1er Janvier... :fou: ): assez facile en utilisant le sèche-cheveux, mais le film a été bien posé, et descend donc assez bas...: il faut que je démonte les garnitures.
Je n'ai pas 2 mains gauches, donc ça devrait le faire, mais j'aime bien voir à quoi ça ressemble avant de foncer: pas réussi à trouver un tuto (le seul que j'ai trouvé, de Rey95, a les liens vers les photos morts: dommage...)
quelqu'un pourrait poster la procédure de démontage officielle (pigeot), ou officieuse (tuto maison)?
Je suis sur que ça va servir à beaucoup de monde sous peu...! (manifestement aucune tolérance en vue: ils comptent bien verbaliser dès le 1er janvier...)

Un grand merci par avance!

regarde le tuto a reycz95 http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/tuning/reycz95-sujet_830_7.htm