Bonjour,
Ma centrale clignotants est devenue folle et cliquète sans arrêt. J'en ai essayé une autre et toujours pareil. Je voudrais examiner le commodo mais je ne sais pas comment faire pour déposer le volant. J'ai enlevé le cache klaxon mais je ne vois aucune vis et je n'ose pas faire levier avec un tournevis car j'ai peur de casser le porte-cache du klaxon. Merci pour vos conseils.
Ma centrale clignotants est devenue folle et cliquète sans arrêt. J'en ai essayé une autre et toujours pareil. Je voudrais examiner le commodo mais je ne sais pas comment faire pour déposer le volant. J'ai enlevé le cache klaxon mais je ne vois aucune vis et je n'ose pas faire levier avec un tournevis car j'ai peur de casser le porte-cache du klaxon. Merci pour vos conseils.