demonter accoudoire pour housse de protection

fulcrum1978

Membre
8 Juin 2011
16
0
0
bonjour a tous
j ai acheteé des housses sur mesure peugeot 5008 150 premium et je n arive pas a depasser une etape essentielle: demonter les accoudoires des sieges avants
sur la notice c'est indique sur l image d incliner l accoudoir de 45 degres et apparement de tirer dessus
j ai beau incliner et tirer de partout rien ne vient et j ai peur de casser qq chose

qqun a t il eu le meme pb et m aider??
 

Bonjour fulcrum,
On en parle déjà ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/housses-demontage-accoudoirs-sujet_349_1.htm
Il est vrai que c'est assez dur et il ne faut pas hésiter à tirer fort

:coucou:
 


Il faut bien se lancer un jour ...... ;)
Quant à moi, je n'ai jamais réussi à les retirer ces fichus accoudoirs :mad: !!!! c'est mon mari qui s'en ai chargé ! :whistle:
 

Très bien ces accoudoirs !
j'en avais sur mes 307 SW, y en avait pas sur mes 308 SW :( , et enfin PSA les a remis sur 5008.
Mais ça se fait encore les housses ? autant sur une GS, je peux comprendre, mais sur nos voitures du 21ème siècle... :whistle:
 

[quotemsg]Mais ça se fait encore les housses ? [/quotemsg]
oui ...pour protéger les sièges en cuir!!! [:bruno] [:bruno] [:bruno] [:bruno] [:bruno] [:bruno]
Au catalogue en plus.
Sérieusement, il a déjà été signalé sur le forum une usure (légère?) des sièges tissus..
Il est vrai que s'installer à bord n'est pas forcément des plus simples, et peut s'avérer technique si on veut concilier Jine Livaillseux 501 à boutons métal et pérénité de nos tissus pourtant du plus bon aloi.
 

Pareil que phil, j'ai eu 307 et 308, et le 5008 est au top avec ces accoudoirs "à la 307" mais avec de mulitples réglages de hauteur en supplément par rapport à 307, que du bon !!! ;)