[NAC Wave 2] Mise à jour Cartographie PSA_map-eur_16.0.0-r0


Je viens de le voir sur site en ligne mais pas sur l'application my peugeot.
Tentative de téléchargement et échec au bout de 2h.
 

Bjr

J'ai eu la même chose rien avec l'appli, je me suis aperçu de cela avec le pc, ensuite pareil un échec, puis ok sur le 2eme téléchargement.
 

Moi je l'ai télé chargée.
Presque 2 heures pour l'aspirer, mais j'ai des micros-coupures en ce moment mais un peu plus de 6 heures pour la dezipper du disque dur sur la clef. Ensuite temps normal pour mise à jour du Nac moteur en route.
Pas remarqué de modification notable, ça doit concerner des routes, des sens de circulaton, puisque les 80 km/h étaient déjà dans celle version 10 de cet été.
Commence à me gonfler ces longueurs de mode opératoire.
 

5 minutes de téléchargement pour moi (fibre inside !).
Et pas besoin de 6h de dézippage, 15 mn suffisent, avec dézippage direct sur la clé USB (gain de temps au final)
 

Moi je l'ai télé chargée.
Presque 2 heures pour l'aspirer, mais j'ai des micros-coupures en ce moment mais un peu plus de 6 heures pour la dezipper du disque dur sur la clef. Ensuite temps normal pour mise à jour du Nac moteur en route.
Pas remarqué de modification notable, ça doit concerner des routes, des sens de circulaton, puisque les 80 km/h étaient déjà dans celle version 10 de cet été.
Commence à me gonfler ces longueurs de mode opératoire.

Moi 2 heures en rural normal, mise à jour faite ce matin durée +- 40mn.
 

Chez moi, 5min en rural fibré :D ; oui environ 40' généralement la màj dans l'auto.
Les 6h de dézippage de picator me semblent complètement délirants ; c'est pas le problème de Peugeot, c'est le problème du PC :oui:
 

Qu’apporte de plus que la version 11 je me tâte de faire cette maj si les modifications sont mineures.
 






Il a une 508 de 2017, cherche un peu avant de répondre. (cf ses précédents messages)
 

Il l'aurait remis dans son message que ça aurait été plus simple
Désolé, mais je ne vais pas relire tous les posts de tout le monde.

Après,pour que ça serve, l'info que j'ai donnée est donc vraie pour les 508-II.
 


Ben oui, désolé pour toi, je sais bcp mieux que toi les versions pour quelles voitures ... Là, comme ailleurs, inutile de vouloir systématiquement contrer, car tu as tort. Mais venant de toujours la même bande, on n'est pas surpris du tout
 

Désolé, mais je ne vais pas relire tous les posts de tout le monde.

Si tu ne prends pas la peine de vérifier ne prends pas non plus la peine de répondre et passe ton chemin, t'as une certaine passion pour chercher la petite bête afin de contredire les autres.
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67



Bonjour,
Je viens de réceptionner ma 5008 mais lorsque je me connecte à my peugeot, on me parle de la v11 à télécharger pas de v12.
Je viens de vérifier actuellement mes versions sont : 21.07.16.32_NAC_10 et Carte 10.0.0.r0
Je peux directement installer la v12 donné en lien plus haut ou faut il d’abord installer la v11 proposée ?

Merci d'avance.
 

Bonjour,
Je viens de réceptionner ma 5008 mais lorsque je me connecte à my peugeot, on me parle de la v11 à télécharger pas de v12.
Je viens de vérifier actuellement mes versions sont : 21.07.16.32_NAC_10 et Carte 10.0.0.r0
Je peux directement installer la v12 donné en lien plus haut ou faut il d’abord installer la v11 proposée ?

Merci d'avance.
21.07 c'est le dernier. Tu peux installer directement la V12. MyPeugeot déraille sévère et ce n'est pas d'aujourd'hui!
 
  • J'aime
Reactions: VLud

Si tu ne prends pas la peine de vérifier ne prends pas non plus la peine de répondre et passe ton chemin, t'as une certaine passion pour chercher la petite bête afin de contredire les autres.
Je réponds si j'ai envie.
 


Bonjour,

Je viens de télécharger la carto 11.0.0-r0 (octobre 2018) pour ma 208 mais ce n'est pas la version 12.0.0 dont vous parlez. Est ce que du coup la mise à jour pour 208 a eu lieu ou pas ces derniers jours? J'ai pas vérifié la version affichée dans le NAC (trop froid pour sortir!!!!!).
Merci pour vos infos.
 

La mise à jour ne se fait pas toute seule. Tu devrais le savoir si tu l'as déjà faite, cette mise à jour v12. Elle ne se fait pas de manière anodine...
:voyons:
 

Bonsoir,

Question du novice que je suis dans le monde Peugeot : tant pour la mise à jour de la cartographie que pour la mise à jour du firmware, une fois le fichier downloadé on le de-zippe à la racine d'une clé USB de taille adéquate ?

Dans le cas du firmawre il y a le fichier zip et une clé licence. Faut-il simplement placer le fichier licence dans la racine de la clé USB dans laquelle on a de-zippé le fichier principal ?

Evidemment on e met pas le firmware et la carto sur la même clé USB en même temps ;)

Merci,

François
 


Bonsoir,

Question du novice que je suis dans le monde Peugeot : tant pour la mise à jour de la cartographie que pour la mise à jour du firmware, une fois le fichier downloadé on le de-zippe à la racine d'une clé USB de taille adéquate ?

Dans le cas du firmawre il y a le fichier zip et une clé licence. Faut-il simplement placer le fichier licence dans la racine de la clé USB dans laquelle on a de-zippé le fichier principal ?

Evidemment on e met pas le firmware et la carto sur la même clé USB en même temps ;)

Merci,

François
Bonjour,
Une clé USB formatée en FAT32. C'est impératif. 16GO suffisent encore. Dé-zippage avec 7-Zip conseillé par Peugeot (winrar et d'autres produits font aussi le travail. Piège avec Winzip où il faut choisir une option spéciale).
Le fichier licence doit être placé dans un dossier license. Il n'est pas indispensable si on a les services connectés et le réseau.
On peut mettre la carto et le firmware dans le dossier SWL. Les deux mises à jour pourront être réalisées successivement. Il faut juste bien répondre aux propositions sur l'écran pour ne pas refaire deux fois la même mise à jour. En général on commence par le firmware, mais rien d'obligatoire. Et on n'est pas obligé de faire les deux mises à jour le même jour!
 
  • J'aime
Reactions: picard60