Dernière mise à jour disponible

Discussion dans 'NAC' démarrée par Delage, 17 Janvier 2019.

1. jbf69

jbf69 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    14
    Bonjour,
    Voici un lien qui n'est pas mort (enfin, pas encore :spamafote:):
    Notice Peugeot

#31 jbf69, 10 Février 2019
    Dernière édition: 10 Février 2019
  2. fmertens

fmertens Membre

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci.

J'ai checké ce matin les infos système actuelles :
    - version du système = 21.05.90.42_NAC-r0
    - Cartographie = 4.0.2-r0

Véhicule de société --> je récupère la voiture d'un collègue qui est parti et qui visiblement n'était pas trop concerné par les mises à jour ;)

3. norecop

norecop Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,
    Surprise hier sur mon iPhone, MyPeugeot m'annonce une mise à jour pour mon 3008. je regarde sur mon véhicule la version installée (1ère et 2 ème image).
    Je télécharge donc la version proposée pendant plus de 7 heures, et oui la France profonde c'est comme çà !!! et bien sûr ça plante après dézipppage et envoi sur le véhicule, la version installée V.12 est bien la dernière, l'autre proposée par information sur MyPeugeot est la V.11. Que fait Peugeot en envoyant des infos erronées de téléchargement ? 20190213_134442000_iOS.png Image 2.jpg Sauf que maintenant sur le Nac du véhicule je n'ai plus du tout de version !!!! Image nulle.jpg

#33 norecop, 13 Février 2019
    Dernière édition: 13 Février 2019
  4. norecop

norecop Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    3
    Voilà, j'ai remis la V.12 car la V.11 avait planté le NAC. Pour information, peut-être par simple coïncidence, lorsque j'ai remis cette version V.12 de la cartographie, j'avais entre temps ajouté une deuxième prise USB sur mon 3008. Installation sans problème avec l'aide du forum et le tuto de @gregorak. Mais pendant cette re-mise à jour, j'avais une clé USB avec des mp3 sur cette seconde prise USB, et la mise à jour à généré un message d'erreur au 2/3 de l'installation. J'ai donc relancé la maj V.12 en enlevant la clé de musique et là la V.12 est allée jusqu'au bout de son installation. Mystère ou coïncidence ????

5. jbf69

jbf69 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    14
    Bonjour,
    Si ce n'est pas une coïncidence, ça expliquerait peut-être pourquoi Peugeot n'a installé qu'une seule prise USB: parce que deux, ça ferait planter les mises à jour :) ! Si tu as du temps, tu peux refaire la manip: on peut installer plusieurs fois la même version. Si ça se reproduit, ça ne sera pas une preuve absolue, mais au moins un sérieux indice.

6. norecop

norecop Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour, le message d'erreur venait peut-être de çà : Capture2.jpg

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification