Des commandes de 208 Hybrid ?


Ça y est les lamis !!!!
Le jour de sa prépa. En W car pas encore fait les plaques, j’avais trop hâte d’aller faire le plein (au frais de la Cc bien sûr)
 

Pièces jointes

  • IMG_2842.jpeg
    IMG_2842.jpeg
    791 Ko · Affichages: 44


D'ailleurs ca donne quoi les livraisons au niveau de ta CC ? les voitures commencent à sortir ou ca reste compliqué ?
Ça va et ça viens disons… dans un groupe FB ou je suis, plusieurs membres déclare des retards de 2 mois supplémentaires alors qu’ils étaient proche du but ! J’ai pas d’info à ma Cc à ce sujet
 

Ah oui super belle !!
Ma CC m'a indiqué que je devrais recevoir la carte grise de la mienne demain normalement et j'attends toujours le coup de fil pour planifier la livraison.. ça commence à faire long mais je table pour début de semaine prochaine.
Au final ça serait 2 semaines de retard environ.
 
  • J'aime
Reactions: math mathys



Bonsoir à tous.

Quel est le nom de l'électronique embarquée dans la 208 Hybride ? Certains ont-ils déjà eu une mise à jour OTA ?

Je n'ai toujours pas non plus d'info trafic avec TomTom, la concession m'a dit qu'il fallait un mois pour que ça s'active... M'a-t'on pris pour un jambon ? Comment savoir si elle a fait le job ?
 

Ah oui super belle !!
Ma CC m'a indiqué que je devrais recevoir la carte grise de la mienne demain normalement et j'attends toujours le coup de fil pour planifier la livraison.. ça commence à faire long mais je table pour début de semaine prochaine.
Au final ça serait 2 semaines de retard environ.
Oui j’ai appris cette nouvelle en remontant la discussion ! Cest cool tu vois le bout aussi ! Et elle est déjà dans la région en plus, donc c’est bon semaine prochaine elle est à toi
 
  • J'aime
Reactions: Clement B





Hello, deuxième plein de ma 208 : gain de conso 10% par rapport à mon ancienne 208 II 100cv BVM6. J'utilise le mode Sport qu'avec parcimonie. C'est pas folichon.

L'agrément conduite est meilleur, la stabilité aussi (un peu plus ferme). Le comportement routier est toujours excellent.

Néanmoins, satisfait dans l'ensemble.

Ah si : première campagne de rappel (je ne sais plus pourquoi : poulie ?)... C'est en allant chez mon concessionnaire pour commander des tapis de sol, qu'on me l'a dit....
 

Ta 208 récente n'est pas encore rôdée, et ta conso diminuera donc aussi grâce à cela, un peu plus tard.
A moins que tu ne compares ces 10% entre tes 2 voitures dans les mêmes conditions : voitures neuves (donc au début pour ta 1ère), et période climatique équivalente (ie pas une quand il faisait chaud et l'autre quand il fait froid) ?
Le gain apporté par le MHEV est aussi très largement dépendant du type de conduite (comme toute conso) mais aussi du type de parcours empruntés
 

Voilà c’est fait. Commande passée pour la 208 GT Hybrid 136ch full option.
Reste plus qu’à attendre !
Je recherche la RTA et guide d’utilisation de l’infotainment system.
 
  • J'aime
Reactions: Clement B


Bonsoir à tous.

@W13 oui, je compare ma 208 Hybrid 100cv avec une 208 II 100cv Allure BVM6 achetée neuve en novembre 2019. Vu que j'ai noté toutes les consos, je peux comparer : même type de conduite, mêmes parcours...
 








Ça y est véhicule récupéré cet après-midi !
Trop content.

Quelques km pour rentrer à la maison, l'ensemble moteur thermique/électrique a l'air fluide. La boite aussi, changements de rapports imperceptibles.
L'intérieur est bien même si je me sens un peu plus étriqué par rapport à mon ancienne 208.

Bon la télématique, aucun commentaire, il faut vraiment pas être pressé mais Android Auto sans fil est vraiment très pratique.

Au niveau roulage il faudra un peu plus de km pour juger. En tout cas sur un trajet de 20 km avec ville et route 80/90 km/h, le tableau de bord marque 38% en électrique.

Il faudra que j'apprenne à maîtriser toutes les aides à la conduite car je n'avais rien sur mon ancienne 208.

Vivement les prochains km.

Je vous poste des photos très vite.
 

Bonjour, déjà félicitation à tout ceux qui ont déjà reçu leur Peugeot 208! :bien:

J'avais 3 questions avant d'acheter ce petit bijoux que surement plusieurs d'entre vous savent répondre
  1. Les anciens modèles avaient le "park assist", pour que la voiture gère la volant toute seule quand on se gare, j'ai beau lire toute la notice et les articules, je ne trouve rien, ce n'est plus présent sur les nouveaux modèles dont l'hybride ? :confused:
  2. Y a t'il un intérêt a prendre le Visiopark 2 ? Si j'ai bien compris le Visiopark 1 gère l'arrière, avec caméra et restitution de la vidéo de l'arrière + beep avant et arrière et le Visiopark 2 rajoute juste une caméra dans la calandre, donc à l'avant, y a t'il un intérêt à cette dernière ? Ou le Visiopark 2 c'est plus que juste ça ?
  3. Qu'est-ce qui est le mieux entre acheter depuis le site ou en magasin Peugeot ? Les prix sont ils les même ? Suivi ? Plus d'options quelque part ?
J'ai bien envie de craquer pour le modèle allure, boite auto, hybride, rouge

Merci à vous :)
 

Bonjour,
1) Effectivement le "park assist" semble avoir disparu des caractéristiques.
2) Pour 240€ le "Visiopark 2" est intéressant. La caméra avant avec la vue du dessus à 360° peut être utile. Et cette option comprend aussi la détection des angles morts.
3) L'année dernière, avec une reprise j'avais choisi l'achat sur le site Peugeot. Le concessionnaire ne pouvait s'aligner sur le montant de la reprise. Par contre, au niveau du prix du véhicule neuf c'était pratiquement identique. La livraison s'est très bien passée et a été effectuée par la concession !
😎
 
  • J'aime
Reactions: Bruno and MrJeje_

Bonjour,
1) Effectivement le "park assist" semble avoir disparu des caractéristiques.
2) Pour 240€ le "Visiopark 2" est intéressant. La caméra avant avec la vue du dessus à 360° peut être utile. Et cette option comprend aussi la détection des angles morts.
3) L'année dernière, avec une reprise j'avais choisi l'achat sur le site Peugeot. Le concessionnaire ne pouvait s'aligner sur le montant de la reprise. Par contre, au niveau du prix du véhicule neuf c'était pratiquement identique. La livraison s'est très bien passée et a été effectuée par la concession !
😎
Merci beaucoup pour toutes ces informations ! 🙏
 

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section.
J'ai commandé une 208 GT Hybrid 136 et n'ayant jamais eu de boite auto, je m'interroge sur la façon de procéder pour démarrer et couper le contact.

Pour démarrer apparement rien de compliquer :
- on pousse la pédale de frein
- on appuie sur le bouton Start/Stop
- on enclenche le Drive ou Rear, cela retire le mode Parking et lors de l'appui sur la pédale d'accélerateur, le frein de stationnement se desserre automatiquement.

Quid de l'arret ?
- on immobilise le véhicule et on appui sur le bouton Start/Stop ? uniquement cela ? J'ai lu que le mode Parking et le frein de stationnement se mettaient automatiquement.

Merci par avance de vos éclairages.