Services connecté

Roland Lallier

Nouveau membre
21 Mars 2020
3
0
1
75
26 rue Eupatoria 37000 Tours
J'ai ma nouvelle 208 Hybride 136cv e-DCS6 depuis 1 mois et je n'ai toujours pas les services connecté ,pourtant c'est gratuit pendant 6 mois ;j'ai voulu les acheter impossible ;j'envoie des mails ,appelle téléphonidue ,concessionnaire :je suis toujours non connecté ;pourtant c'est très utile pour les alertes zone ,le trafic routier ,parking ,météo , les stations avec leur prix ;depuis 46 ans que roule en Peugeot ,très très déçu !
 

@Roland Lallier

Bonjour,

Je ne sais pas comment sont gérés les Services Connectés sur IVI. Mais supposons que ce soit approximativement comme précédemment sur le NAC.

Des anomalies d'activation du service sont rapportées de temps à autre. Les raisons restent toujours mystérieuses, un beau jour ça marche, mais on ne sait pas pourquoi.

As-tu regardé l'état du contrat sur le site MyPeugeot ou sur la merveilleuse application ;)du même nom? De toutes manière, un mois après la livraison, ce n'est pas "normal", au sens "habituel". Il faudra probablement passer par la case CC pour tirer ça au clair.
 



Bonjour,
J’ai le même soucis avec ma Peugeot 208 GT avec I Connect Advanced depuis sa livraison le 19 janvier 2024 je commence à d’espérer
 

Bonjour, pareil, e208 Style 2024, (reçue il y a moins de deux semaines) j'ai activé econnect plus, mais la seule chose que je vois sur mypeugeot dans la rubrique services connectés est ''données véhicule et pack navigation connectée''
Page blanche dans services à découvrir
L'assistance en appel téléphonique m'a répondu que ce n'était pas possible pour le moment d'avoir ces services et qu'ils y travaillent, que ça viendra...
J'en suis très étonné, comment se fait il que les voitures plus anciennes y ait accès? quelque-chose m'échappe...