Services connecté

Roland Lallier

Nouveau membre
21 Mars 2020
3
0
1
78
26 rue Eupatoria 37000 Tours
J'ai ma nouvelle 208 Hybride 136cv e-DCS6 depuis 1 mois et je n'ai toujours pas les services connecté ,pourtant c'est gratuit pendant 6 mois ;j'ai voulu les acheter impossible ;j'envoie des mails ,appelle téléphonidue ,concessionnaire :je suis toujours non connecté ;pourtant c'est très utile pour les alertes zone ,le trafic routier ,parking ,météo , les stations avec leur prix ;depuis 46 ans que roule en Peugeot ,très très déçu !

@Roland Lallier

Bonjour,

Je ne sais pas comment sont gérés les Services Connectés sur IVI. Mais supposons que ce soit approximativement comme précédemment sur le NAC.

Des anomalies d'activation du service sont rapportées de temps à autre. Les raisons restent toujours mystérieuses, un beau jour ça marche, mais on ne sait pas pourquoi.

As-tu regardé l'état du contrat sur le site MyPeugeot ou sur la merveilleuse application ;)du même nom? De toutes manière, un mois après la livraison, ce n'est pas "normal", au sens "habituel". Il faudra probablement passer par la case CC pour tirer ça au clair.

Bonjour,
J’ai le même soucis avec ma Peugeot 208 GT avec I Connect Advanced depuis sa livraison le 19 janvier 2024 je commence à d’espérer

Bonjour, pareil, e208 Style 2024, (reçue il y a moins de deux semaines) j'ai activé econnect plus, mais la seule chose que je vois sur mypeugeot dans la rubrique services connectés est ''données véhicule et pack navigation connectée''
Page blanche dans services à découvrir
L'assistance en appel téléphonique m'a répondu que ce n'était pas possible pour le moment d'avoir ces services et qu'ils y travaillent, que ça viendra...
J'en suis très étonné, comment se fait il que les voitures plus anciennes y ait accès? quelque-chose m'échappe...

Bonjour,
Mes services connectés sont devenus fonctionnels. Je pense qu’il y a eu un problème au niveau de l’activation
En vérifiant sur l’application Peugeot, mon contrat Connect plus inclus 6 mois avec la voiture a été rallongé de 2 mois (durée pendant laquelle le contrat a été activé mais non fonctionnel).

Bonjour,
Il y a une offre actuellement avec - 25% sur le pack service connectée.
Ce qui fait 82€ l'année.
Par contre il faut souscrire avant fin mai mais j'avais souscrit l'année dernière à ce service et il se termine à la mi-aout.
Si je renouvelle maintenant, la date de fin du service sera mai 2025 ou mi-aout 2025?
Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site.

Bonjour,
Mes services connectés sont devenus fonctionnels. Je pense qu’il y a eu un problème au niveau de l’activation
En vérifiant sur l’application Peugeot, mon contrat Connect plus inclus 6 mois avec la voiture a été rallongé de 2 mois (durée pendant laquelle le contrat a été activé mais non fonctionnel).
Toujours pas fonctionnel sur e208 style 2024, service connect plus actif depuis mi mars sur mon compte, mais apparaît dans l'onglet services à découvrir sur l'application et non dans l'onglet mes services

Toujours pas fonctionnel sur e208 style 2024, service connect plus actif depuis mi mars sur mon compte, mais apparaît dans l'onglet services à découvrir sur l'application et non dans l'onglet mes services
Bonjour,
De côté, j’ai connu des bugs sur l’application qui ne se mettait pas forcément à jour vis à vis du compte
Parfois j’ai du me déconnecter de l’application ou la réinstaller
Je suis sur un iPhone je ne sais pas si cela change quelques choses

Bonjour,
J'ai acheté ma voiture en 2020 via mandataire. J'ai souscrit au pack navigation connecté la première fois pour 3 ans, cela a fonctionné au bout de quelques jours, puis j'ai renouvelé pour un an (idem quelques jours pour l'activation).
Mon contrat se terminait le 17/08/24, et j'ai profité d'une offre promotionnelle le 01/08/24 pour prolonger d'un an l'accès à ce service à partir du 18/08/24.
Depuis, cela ne fonctionne pas, c'est toujours "en cours d'activation" sur leur site internet.
J'ai appelé plusieurs fois le service client peugeot et m'ont demandé de vérifier que j'étais bien en mode privé sur l'écran, que mon tel était bien appareillé en partage de connexion, etc, etc.
Ils sont bien gentils, mais je n'ai pas changé de tel, cela a toujours fonctionné auparavant et me demande de faire des manipulations "classiques" sauf que cela ne fonctionne toujours pas!
Avez-vous des liens expliquant tout ceci pour que je vérifie s'il n'y a pas eu loupé de ma part même si cela m'étonnerait sachant que j'ai toujours réussi à faire les manipulations?
Que puis-je faire!?

Bonjour,
J'ai acheté ma voiture en 2020 via mandataire. J'ai souscrit au pack navigation connecté la première fois pour 3 ans, cela a fonctionné au bout de quelques jours, puis j'ai renouvelé pour un an (idem quelques jours pour l'activation).
Mon contrat se terminait le 17/08/24, et j'ai profité d'une offre promotionnelle le 01/08/24 pour prolonger d'un an l'accès à ce service à partir du 18/08/24.
Depuis, cela ne fonctionne pas, c'est toujours "en cours d'activation" sur leur site internet.
J'ai appelé plusieurs fois le service client peugeot et m'ont demandé de vérifier que j'étais bien en mode privé sur l'écran, que mon tel était bien appareillé en partage de connexion, etc, etc.
Ils sont bien gentils, mais je n'ai pas changé de tel, cela a toujours fonctionné auparavant et me demande de faire des manipulations "classiques" sauf que cela ne fonctionne toujours pas!
Avez-vous des liens expliquant tout ceci pour que je vérifie s'il n'y a pas eu loupé de ma part même si cela m'étonnerait sachant que j'ai toujours réussi à faire les manipulations?
Que puis-je faire!?
Idem pour moi, depuis quelques semaines, mes services connectés ne fonctionnent plus, sauf en France pour moi, pas en Belgique!
De même, MyPeugeot ne fonctionne plus, ni via pc, ni via gsm !

Peugeot donc Stellantis nous prends pour des :
La dernière commande passé pour la.mise a jour de carto totom connect 99 euros sur 3 ans maintenant 109 euros à l'année 300 % d'augmentation juste affolant il vont perdre tous leur client sachant que les applications sont gratuites......

Ct déjà le cas avec la t9 Peugeot nous prends pour des ricains donc dela a faire une augmentation de 300 % 😱 encore une fois cela va leur faire perdre une clientèle certaine, j'ai eu de la chance sur la p51 d'avoir à l'achat 3 ans car maintenant c 6 mois juste du foutage de gueule 🤷‍♂️
Mais pas grave nous irons vers les applications gratuites qui d'ailleurs signale mieux les problèmes
Juste un constat

• J'aime
Reactions: Gwack84

Ct déjà le cas avec la t9
Ah bon, avec la T9 t avait les services eRemote ? Tu m'en diras tant
Je redis : ne pas comparer des choux et des carottes
Quant aux applications "gratuites", ne pas oublier que c'est toi et tes données qui les font vivre; et je ne parle pas que pour les utiliser il faut avoir un forfait data important, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde
Chacun fait suivant ses choix, mais faut arrêter de faire des fausses comparaisons juste pour se persuader que notre choix est le meilleur et que tout le monde devrait faire pareil

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gwack84

Ah bon, avec la T9 t avais les services eRemote ? Tu m'en diras tant
Je redis : ne pas comparer des choux et des carottes
Quant aux applications "gratuites", ne pas oublier que c'est toi et tes données qui les font vivre; et je ne parle pas que pour les utiliser il faut avoir un forfait data important, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde
Chacun fait suivant ses choix, mais faut arrêter de faire des fausses comparaisons juste pour se persuader que notre choix est le meilleur et que tout le monde devrait faire pareil
Tu aimes bien avoir le dernier mot :), pas de fausse comparaison mais avec un constructeur qui augmente c tarif de 300% c juste pour nous prendre pour des vaches à lait mon constat juste la dessus pas sur l'ensemble des fonctions surtout quand on en retire ou en baisse par ailleurs.
Mais sur la T9 nous avions dejà totom connect peut être avec moins de fonction mais déjà beaucoup de data, n'empêche🫢, ensuite effectivement chacun fait comme bon lui semble:chinois:

En économie, une entreprise est là pour gagner de l'argent
Et celles qui sont vantées pour leur aspect "produit gratuit" n'ont jamais autant gagné d'argent
Cherchez l'erreur