Bonjour,
J'ai acheté ma voiture en 2020 via mandataire. J'ai souscrit au pack navigation connecté la première fois pour 3 ans, cela a fonctionné au bout de quelques jours, puis j'ai renouvelé pour un an (idem quelques jours pour l'activation).
Mon contrat se terminait le 17/08/24, et j'ai profité d'une offre promotionnelle le 01/08/24 pour prolonger d'un an l'accès à ce service à partir du 18/08/24.
Depuis, cela ne fonctionne pas, c'est toujours "en cours d'activation" sur leur site internet.
J'ai appelé plusieurs fois le service client peugeot et m'ont demandé de vérifier que j'étais bien en mode privé sur l'écran, que mon tel était bien appareillé en partage de connexion, etc, etc.
Ils sont bien gentils, mais je n'ai pas changé de tel, cela a toujours fonctionné auparavant et me demande de faire des manipulations "classiques" sauf que cela ne fonctionne toujours pas!
Avez-vous des liens expliquant tout ceci pour que je vérifie s'il n'y a pas eu loupé de ma part même si cela m'étonnerait sachant que j'ai toujours réussi à faire les manipulations?
Que puis-je faire!?