Des commandes de 208 Hybrid ?

Plus de pep's, ça monte plus dans les tours...

Je pense que la 136 va être un régal, après moi je fais 15x2 km pour aller au boulot et de temps en temps je fais 100-200 km j'ai pas vraiment besoin de plus que 100cv.

Pour le moment la conso n'a pas l'air dégueu, j'attends avec impatience les premiers pleins pour voir si j'économise par rapport à mon ancienne 208 II 100 BVM6 (6.48 réel sur deux ans).
 
  • J'aime
Reactions: Clement B

J'attends de voir la conso aussi, actuellement j'ai une 208 110ch 1ère génération et je tourne autour de 6,5 en moyenne.
Après j'ai pris le 136 car je roule peu au quotidien, c'est surtout pour partir en weekend et quelques aller retours dans le sud dans l'année de 2000/3000 km en quelques jours. Donc je préfère avoir de la puissance sur autoroute
 

Il faut compter 10-15 jours de transport. Pour le moment, toutes celles qu’on a reçu, arrivaient à l’heure, ça semble être résolu. Je vous donne des nouvelles prochainement

Bon courage à tous pour l’attente. Ça se décante
Numéro de chassis reçu il y a qqs jours pour moi, livraison d'ici deux semaines normalement !

@math mathys as tu récupéré ta voiture ?
 
  • J'aime
Reactions: Clement B





Toujours que des 100cv alors

De mon côté je m'inquiète un peu car j'ai commandé la voiture directement en ligne sur le store Peugeot et quand je reviens dans mon espace au niveau des commandes j'ai rien qui s'affiche... Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est une fonctionnalité qui ne fonctionne pas (sans mauvais jeu de mots aha)
 

Toujours que des 100cv alors

De mon côté je m'inquiète un peu car j'ai commandé la voiture directement en ligne sur le store Peugeot et quand je reviens dans mon espace au niveau des commandes j'ai rien qui s'affiche... Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est une fonctionnalité qui ne fonctionne pas (sans mauvais jeu de mots aha)
Oui je n’ai pas trop eu le choix question puissance et pour en avoir une rapidement y’avait que 100ch mais ça me suffit largement, c’est ce que j’avais sur mon ancienne 208 et c’est un usage de seconde voiture.
 
  • J'aime
Reactions: Clement B








Bonjour à tous
Ma 208 est arrivée par surprise le 14/02, comme je bosse en CC j’ai pris possession de son volant depuis le jeudi 15 février (jour de mon anniversaire !!). 670km à ce jour, première viré ce we en Bretagne, retour demain, et… QUELLE RÉGALE !!!! Peugeot ont vraiment travaillé leurs copie ! C’est une réussite sur les premiers kilomètres du moins. 5.8l/100km de moyenne pour le moment.
 
  • J'aime
Reactions: Bruno and Clement B


Bonjour à tous
Ma 208 est arrivée par surprise le 14/02, comme je bosse en CC j’ai pris possession de son volant depuis le jeudi 15 février (jour de mon anniversaire !!). 670km à ce jour, première viré ce we en Bretagne, retour demain, et… QUELLE RÉGALE !!!! Peugeot ont vraiment travaillé leurs copie ! C’est une réussite sur les premiers kilomètres du moins. 5.8l/100km de moyenne pour le moment.
Exactement la même conso pour 13000km parcouru, en circuit mixte et carburant Total Access
 
  • J'aime
Reactions: Clement B

Bonjour, premier plein aujourd'hui : 5,93l/100. Pour comparaison (je note toutes mes consos sur mes véhicules), j'avais fait du 6,9l sur mon premier plein avec ma 208 Allure 100cv BVM6 soit un petit 15% de moins. Je ne pense pas que je pourrai faire plus de 20% de différence...

Voili voilou...

@math mathys : cachotier va ! T'aurais pu nous le dire et faire une petite tof de ta 208... ☺️
 

Bonjour, premier plein aujourd'hui : 5,93l/100. Pour comparaison (je note toutes mes consos sur mes véhicules), j'avais fait du 6,9l sur mon premier plein avec ma 208 Allure 100cv BVM6 soit un petit 15% de moins. Je ne pense pas que je pourrai faire plus de 20% de différence...

Voili voilou...

@math mathys : cachotier va ! T'aurais pu nous le dire et faire une petite tof de ta 208... ☺️
Mais oui mais je n’arrive pas à joindre des photos sur ce forum !!!!! 😭

@Clement B c’est sur du cycle périurbain, 30% de phase en elec sur le trajet, et je sens les économies ! Rien qu’à l’aller pour aller en we, elle n’a bouffer qu’une barre (1/4) un chameau !
 
  • J'aime
Reactions: Clement B





Bonjour, premier plein aujourd'hui : 5,93l/100. Pour comparaison (je note toutes mes consos sur mes véhicules), j'avais fait du 6,9l sur mon premier plein avec ma 208 Allure 100cv BVM6 soit un petit 15% de moins. Je ne pense pas que je pourrai faire plus de 20% de différence...

Voili voilou...

@math mathys : cachotier va ! T'aurais pu nous le dire et faire une petite tof de ta 208... ☺️
Ça correspond exactement au gain annoncé par Peugeot !