Des garages confiance autour de Cergy (95) ?

dtexier

Nouveau membre
19 Septembre 2006
3
0
0
Je n'ai pas vu trop de chose sur le forum dans la région.

Est ce que quelques personnes sont satisfaits des préstations d'un garage autour de Cergy Pontoise ? voir un peu dans la vexin ...

Pas besoin de concession, juste un garage qui fait bien son travail (fiable) et qui ne prenne pas (si possible) 80€ de l'heure sous prétexte qu'ils te lave la voiture !!!

Dadoo
 

Je n'ai pas vu trop de chose sur le forum dans la région.

Est ce que quelques personnes sont satisfaits des préstations d'un garage autour de Cergy Pontoise ? voir un peu dans la vexin ...

Pas besoin de concession, juste un garage qui fait bien son travail (fiable) et qui ne prenne pas (si possible) 80€ de l'heure sous prétexte qu'ils te lave la voiture !!!

Dadoo

Salut !

Oui moi aussi ça m'intéresse l'adresse d'un bon garage Peugeot aux alentours de Cergy ou Conflans ste Honorine... quelqu'un en connaîs un correcte ?
J'ai l'habitude d'aller à celui d'Herblay mais c'est un peu loin...
 

Voici le garage où je vais depuis 1990 (j'en suis à ma 3ème voiture que je fais entretenir chez eux), et pour l'instant pas de problème :
Garage du Golf
123, Avenue Carnot
Conflans-Ste-Honorine (78)
 

Voici le garage où je vais depuis 1990 (j'en suis à ma 3ème voiture que je fais entretenir chez eux), et pour l'instant pas de problème :
Garage du Golf
123, Avenue Carnot
Conflans-Ste-Honorine (78)

Ok je te remercie pour l'info ! je vais sûrement y aller alors...
 


[:chris34]
4ème véhicule que je viens d'acquérir et qui va aussi être entretenu chez eux.
Equipe SAV, commerciale, magasin pièces détachées, et administratif toujours au top ;)
 

je crois que si ça continu, je vais en ouvrir un sur paris, vu les retours négatifs qu'il y a souvent sur les garages de cette région (région parisienne en générale) :D
 


oui biensur, mais c'est loin d'etre toujours le cas, en tout cas, mes félicitations à celui-ci :chinois: