Design : C4 contre 307

Si il n'y avait pas eu de SW pour mon besoin d eplace je ne roulerai pas en 307 que je ne trouve pas assez racée...

coup de coeur pour la C4 VTS, et sinon pour moi ça aurai été Alfa 147 ou BMW série 1 malgré son prix prohibitif.

Bon je retrouve le topic concernant les photos d'intérieur si qq1 à le lien direct.

Tu peux aller dans la section vente compacte: y a le lien vers ma C4 :wink:
javascript:out('http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=16897')

Faudrait faire un new sondage C4 vs T6 car les gouts évoluent...
Pour ma part, toujours pour la C4 :P
Et perso, à force d'en voir je craquerais bien pour un C4 coupé VTS rouge lucifer alors qu'avant je n'appréciais pas du tout la ligne du coupé :wink:

Pas mordre le lion!!! :W mais sur ce coup là je préfère la cousine aux chevrons

Pour moi autant C4 berline je m'y suis bien fait, je commencerais même bien à l'aimer, hormis cet interieur si... particulier on va dire.... 8) Par contre, le coupé, la j'aime pas du tout du tout..... :/

Moi c'est l'inverse c'est le coupé que je trouve plus classe... :)
en revanche je préfère la nouvelle T6 donc j'ai voté 307 :)

Design ou style?
Perso la 307 fait plus design car pour une familale compacte elle est homogene en qualites architecturales ( forme haute et volume equilibré entre les places avant ,ar et coffre pour offrir de vrai prestations familiales). Tous ca bien sur en 5P car la 3 porte n'a pas vraiment de raison d'etre (trop proche en style et inutile car moins fonctionnelle)
Le contraire pour la C4 au style plus affirme mais qui en 5P penalise ses prestations fonctionnelles ( a quoi bon 5 P alors?) au contraire la version coupe est splendide et son style adapte a la fonction projetes par le travail des volumes.
Pour memoire les japonnais puis fiat on souvant fait la differences entre 3p et 5P sans pour autant renier le style pour les 2 ( mais adaptes a la fonction).

J ai un ami, qui vient d'acheté une C4
pour ma part je trouve la C4 jeune,
L' exterieur elle donne l allure d'un nouveau style (du jamais vue), on dirais qu'elle est sotie d une BD.
une ligne contunue, fluide en VTS c'est 100% sportif....
l' interieur agréable, pas de compte tours 100% digital..., conduite agréable grace au suspension
malheureusement :cry:
pas de coffre en 3 porte tres peut pratique donc il faut faire la part des choses !
célibataire ok ( mais pourquoi pas un coupé)
jeune couple non :non: ( a mois c est pour la gardé un ou deux ans ) si vous avez un enfant ou vous en voullez deux...
100% 307 voir sw... habilité plus que correcte, confort il y es aussi, allure sportif, attractif, toit en verre...
55 % 307 SW :oui:
25% 307
20% 3 port / 5 porte.

Voici des photos de la C4 de TNT que je trouve terrible aussi :

&

:roll: Il est vraiment chouette ton engin TNT :love:

Je trouve que 307 n'a rien à envier à C4... :roll:

Superbe la Féline sur ces photos postées par PeugeotManiac dans le sujet sur 307 restylée... :love:

307fline7af.jpg

307flinerougeav5pd.jpg

307flinerougeface0qn.jpg

307flinerouge2tg.jpg

en s en l asse mem pas... on pourait on mettre 100 une a coté des autre on l aimeras toujours.
307 PH 2 dit t6.

en s en l asse mem pas... on pourait on mettre 100 une a coté des autre on l aimeras toujours.
307 PH 2 dit t6.

C'est quand même fou, la 307 est la voiture qu'on aurra le plus parler par son "code interne", je suis sur que y'a pas grand monde qui connait les petits noms des autres modèles PSA .... :roll: :P

SI T7..... :lol: :lol: :lol:
Tu a surement raisont mais j aime bien dit t6
peut etre mieux que 307.. bizar :???:
:love: :love: j aime bien ils devrais meme les rebatisé T6 ca le ferait !!
pas toi ?

Moi je connais aussi le nom de la 607, c'est normal c'est la voiture de mon Père que j'aime c'est Z8, sinon a part ça, j'aimerais bien conaître celui de la Coupé 406.

EW12J4 j ai trouvée ceci dans unencien forum.... ( mais esse le nom code propre je ne suis pas sur a 100% ) :???:
pas top. ...
D2 pour la 407 :)

pas toi ?

:D J'imagine sur le coffre de ma titine :

PEUGEOT T6 HDi

:lol: :lol:

pas toi ?

:D J'imagine sur le coffre de ma titine :

PEUGEOT T6 HDi

:lol: :lol:

Il y a personne qui fabrique les initiale a collé sur le coffre, comme ca je remplacerais 307 par T6...
Beaucoup de personne ne comprendrait pas mais ceux qui connaice aimeront surement... :oui: :oui: :wink:

EW12J4 j ai trouvée ceci dans unencien forum.... ( mais esse le nom code propre je ne suis pas sur a 100% ) :???:
pas top. ...
D2 pour la 407 :)

ça c un nom de code de moteur, le 2.2 essence si je ne me trompe pas (je suis pas expert)
la 406 c'est D7, puis D8 pour le restylage
D75 pour le coupé :)

Pour Tornade (et les autres) quelques photos de ma C4:

URL=http://img351.imageshack.us/my.php?image=dv000196im.jpg]
dv000196im.th.jpg
[/URL]
Les jante resolfen (que j'adore :love: )

Le toit panoramique

L'intérieur

Très belle voiture cette C4, qui fait quasiment l'unanimité.
Pour ma part, juste un petit détail : je n'aime pas trop les sièges...

J'aime bien les deux :oui:
Surtout la C4 en coupé et la 307 en... CC !! :P
C4 mieux finie que 307, mais moins bonne ergonomie (je n'aime pas l'afficheur digital central façon Twingo)