Dessigler sa 308

deepblue308cc

Peugeot Addict
19 Mai 2009
98
0
0
Bonsoir a tous,

alors voila je compte dessigler ma future 308cc bleu abysse. Chez peugeot personne ne veut le faire par peur d'abimer la peinture et par moi meme j'ai peur d'etre encore moins a l'aise que chez peugeot.
donc voila si quelqu'un connaissait une méthode por le dessiglage je pense que dans le pire des cas j'irai chez le carrossier qui lui j'espere sera coment si prendre.

c'est pas parceque c'est une CC que la méthode est différente avec une carte d'identité c'est nickel et si tu as peur le carrossier de ta concession ca lui prendra deux minutes

même moi qui suis un agoissé de la moddif' sur ma voiture je l'ai fait : 2 minutes chrono en main en glissant doucement ta carte d'identité derrière...
un petit goût de nettoyant pour enlever les traces de colle, puis c'est nickel ;)

même moi qui suis un agoissé de la moddif' sur ma voiture je l'ai fait : 2 minutes chrono en main en glissant doucement ta carte d'identité derrière...
un petit goût de nettoyant pour enlever les traces de colle, puis c'est nickel ;)

ou avec une carte de crédit si t'es pas Francais.. :whistle:

Les etapes sont les suivantes :

- Tu peux utiliser une carte de credit ou autre pour decoller les sigles. Un seche cheveux aussi fera tres bien l'affaire et reduira la resistance.
- Ensuite pour enlever la mousse ou colle derriere, utilise de l'Essence F ou du White spirit, toute trace de colle partira.
- Puis met un coup de polish
- Rince immediatement a grande eau.

par contre avant de le faire, rience la surface avec de l'eau, ca fera une sorte d'ecran pour eviter les rayures carrosserie.

:hello:

ou avec une carte de crédit si t'es pas Francais.. :whistle:

Les etapes sont les suivantes :

- Tu peux utiliser une carte de credit ou autre pour decoller les sigles. Un seche cheveux aussi fera tres bien l'affaire et reduira la resistance.
- Ensuite pour enlever la mousse ou colle derriere, utilise de l'Essence F ou du White spirit, toute trace de colle partira.
- Puis met un coup de polish
- Rince immediatement a grande eau.

par contre avant de le faire, rience la surface avec de l'eau, ca fera une sorte d'ecran pour eviter les rayures carrosserie.

:hello:

Ca marche aussi très bien avec une carte de résidence ! :sol:

ben ça reste du acoutchouc, et tu ne sais pas où a roulé le proprio du 4x4

Merci pour les infos je tenterai peut etre par moi meme de la dessigler; car c'est sur je le ferai. La forme du coffre se voit tellement mieux ainsi.
Il faudra bien que j'y arrive aïe aïe aïe bonjour les dégâts lol.

Voilà, c'est fait pour la mienne !!! :) :sol: :love:

désiglage.JPG1..jpg

Non ... c'est la société qui a fait le traitement carrosserie Téflon qui a fait le désiglage !!!! :D :sol:

ah oué, j'ai même pas pensé à leur demander :/

par contre j'avais eu des projections de peinture blanche sur la carrosserie et les vitres, ils m'ont tout enlever

ah oué, j'ai même pas pensé à leur demander :/

par contre j'avais eu des projections de peinture blanche sur la carrosserie et les vitres, ils m'ont tout enlever

tu peux le faire toi meme, ca prend 2 minutes :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/autocollants-tutoriel-desigler-sujet_32765_1.htm

Bon vous m'avez motivé, je le fais dans la semaine ! :D

Sur ma 308 noir sa devrait vraiment bien le faire vu les photos que j'ai vu sur le net !