DESSINS Thomas.M

Il n'y a pas de doute, tu dois bien être un des meilleur, si ce n'est le meilleur, dessinateur du forum, elle est magnifique !

En fait, le seul truc qui me gêne :)D), c'est qu'elle a l'air un peu haute sur pattes, non ?
 

merci pour le compliment ça me va droit au coeur :chinois:

oué, jsuis pas super fier de la largeur, des pneus, de sa hauteur..... bref, j'aime pas le résultat mais y'a pire
 

En fait c'est la réputation qu'on a... Mais une fois derrière le bureau on se rend compte que le travail effectué en fond vaut bien cette commission, enfin tu verras si c'est la voie que tu souhaite emprunter.

Ok. :)
Sinon, fin du HS.... La Ferrari est achevée mais je suis vrraiment pas satisfait de moi car les proportions ne sont pas respectées!

Bravo ! Très bien quand même. Mais c'est marrant c'est la remarque que je me faisais avant même de te lire, sans trop savoir si c'était moi qui me trompais ou pas... J'avais aussi le sentiment d'un rapport largeur/hauteur un peu erroné. C'est à dire à mes yeux trop haute pour sa largeur ou pas assez large.
Lldr je commence l'Aston bientôt... Par contre tu veux la vue de la photo que tu m'as donné ou une autre?

:bien:

Pour la vue... Eh bien je te laisse faire comme tu veux et choisir selon tes préférences et comment tu le sens ! ;)
Il n'y a pas de doute, tu dois bien être un des meilleur, si ce n'est le meilleur, dessinateur du forum, elle est magnifique !

Dis pas ça malheureux, regarde le travail de l'iniateur de ce topic, il mérite aussi, dans l'ensemble, la reconnaissance d'un bon talent. :) Mais c'est vrai qu'il n'arrivait à faire bien que les profils, pas les 3D...
 



Très très belle la ferrari 4x4. :p
Mais non je blague, bravo elle est très reussie. ;)
 

t'as raison en plus...
c'est un nouveau concept Ferrari, le SUV 430 scuderia :sol:

La grande classe quoi :lol:
 

Comme promis, la Ferrari terminée:

[url]http://img5.hostingpics.net/pics/221687Dessin_Ferrari.jpg[/url]

N'hésitez pas si vous avez des critiques ou des conseils à me donner, ça me permettra de progresser ;)
C'est la dernière que je poste sur ton topic Tom... je vais ouvrir le mien pour alléger le tien ;)

je la tourve tres reussi :) , quelque petit truc me derange: on dirai un f430 4x4 un peu haute je trouve lol et l'empatement a l'aire tres cour, mais sinon je trouve que ça dechire :), tu devrai passer a la couleur ça change tout.
 




plus le temps passe plus je prend le dessin comme un loisir lol :lol: , d'ailleur ça se voit je poste de moin en moin de dessin :pt1cable: , si je part pas patiner ce week end je m'ataque au sr1 promis! :D et soiyon fous! en perspective le sr1 lol
 


Dis pas ça malheureux, regarde le travail de l'iniateur de ce topic, il mérite aussi, dans l'ensemble, la reconnaissance d'un bon talent. :) Mais c'est vrai qu'il n'arrivait à faire bien que les profils, pas les 3D...

J'ai dit un des meilleurs ! :D
 

oui, c'est vrai qu'on dirait un 4X4 :D
Mais comprenez moi :ange: ...
je ne l'ai pas fait à tête reposé, je l'ai fait en cours caché sous mes feuilles pour ne pas que ma prof de Droit me voit... c'est assez complexe pour dessiner :sweat:

Sinon pour la mise en couleur je ne sais pas trop.... jvais déjà essayer de repasser les grandes lignes au feutre noir, pour la couleur... on verra plus tard si ça me tente
 

je ne l'ai pas fait à tête reposé, je l'ai fait en cours caché sous mes feuilles pour ne pas que ma prof de Droit me voit... c'est assez complexe pour dessiner :sweat:

La performance est encore plus grande alors. :heink: :D
 







trop dure le sr1 :non: lol... donc j'ai fait la rc hy motion 4 du mondial de l'auto 2008
a+!

fp.jpg2..jpg
 





Exactement... De mon côté je vais m'occuper de sa cousine allemande je pense, l'Audi TT en mode RS bien sur :love:
 

Exactement... De mon côté je vais m'occuper de sa cousine allemande je pense, l'Audi TT en mode RS bien sur :love:

ouuuuuuu!!! :eek: :non: c'est pas bien il va voir chez la concurence... je vais le dire mdr! :lol:

tres belle la tt rs [:remboses:8] , ma mere as une tt (ancienne generation, 1.8 turbo)

a+ :coucou:
 

ouuuuuuu!!! :eek: :non: c'est pas bien il va voir chez la concurence... je vais le dire mdr! :lol:

tres belle la tt rs [:remboses:8] , ma mere as une tt (ancienne generation, 1.8 turbo)

a+ :coucou:

Bin quoi :D

ma mère aussi a une audi TT ancienne génération (de 2006, les dernières avant la nouvelle) et ça marche du tonnerre ;)