DESSINS Thomas.M

308 rcz hybrid 4, j'ai galérer pour la faire celle la xD :lol:

a+! :coucou:

peugeot.jpg1..jpg
 

franchement elle est super réussie ;)
La seule chose qui me gène, c'est le pare brise. J'ai l'impression qu'il monte un peu haut.
Sinon les jantes sont très réussies! [:citrik-78:1]
 

franchement elle est super réussie ;)
La seule chose qui me gène, c'est le pare brise. J'ai l'impression qu'il monte un peu haut.
Sinon les jantes sont très réussies! [:citrik-78:1]

tu as raison, j'ai pas voulu marquer la diference avec le toit, histoire que ça fasse comme une seule piece lol :lol:
a+ :coucou:
 




Haaaaa, tom_tom enfin un dessin de 3/4. :)

Tu vois, a force de persévérence, tu y arrives !
Franchement ta RCZ est jolie mais, (tu dois t'en douter) voici ce qui me turlupine... :D

Le bas du logo n'est pas parallèle au parechoc (il parait de travers)
Le haut du capot moteur me semble un peu haut à droite.
Le double bossage du toit n'est pas suggéré.
On distingue encore trop tes coups de crayon pour la mise en couleur...

Pour moi tu as déjà beaucoup progressé en passant à la vue 3/4, et félicitation pour avoir eu le courage (et le talent !) de faire des jantes réussies.(je sais comme c'est ch!ant !)

Allez, je t'achève en te disant les 2 mots qui te font fuir ... contraste et FEUTRES ! ;)

Tu fais du super boulot, continue. :sol: :coucou:
 

Haaaaa, tom_tom enfin un dessin de 3/4. :)

Tu vois, a force de persévérence, tu y arrives !
Franchement ta RCZ est jolie mais, (tu dois t'en douter) voici ce qui me turlupine... :D

Le bas du logo n'est pas parallèle au parechoc (il parait de travers)
Le haut du capot moteur me semble un peu haut à droite.
Le double bossage du toit n'est pas suggéré.
On distingue encore trop tes coups de crayon pour la mise en couleur...

Pour moi tu as déjà beaucoup progressé en passant à la vue 3/4, et félicitation pour avoir eu le courage (et le talent !) de faire des jantes réussies.(je sais comme c'est ch!ant !)

Allez, je t'achève en te disant les 2 mots qui te font fuir ... contraste et FEUTRES ! ;)

Tu fais du super boulot, continue. :sol: :coucou:


merci pour les conseille c'est super [:therry:5] :) , pour le capot, je l'ai vu une foi fini donc... c'est rester comme ça xD et le logo déjà que j'ai reussi a fair un ''truc'' qui resemble a lion je l'ai laiser aussi lol :lol:.

je vai fair un petit dessin, vite fait, et je vai esayer au feutre juste pour voire meme si je suis sure de bien foutre en l'aire le dessin lol :lol:


a+! :coucou:
 

coucou, j'ai lu toutes les pages (quasi toutes), ouah quel coup de crayon, un truc de fou !!! :pt1cable:

j'adore les dessins au crayon à papier (noir et blanc). un collegue à moi faisait des dessins comme toi, avec des contours de roues vachement proche sur certains modèles.
j'ai vu ton 3OO8, au debut des pages de ton sujets, il a un petit quelque chose qui me plait bien.
Je veux bien un 3OO8 4x4 special dakar dans n'importe quelles vues. je te laisse choisir la vue ca m'importe peu ...
et encore bravo c'est magnifique, tu devrai faire une expo ...
:ouimaitre: :roi: :coucou:
 

coucou, j'ai lu toutes les pages (quasi toutes), ouah quel coup de crayon, un truc de fou !!! :pt1cable:

j'adore les dessins au crayon à papier (noir et blanc). un collegue à moi faisait des dessins comme toi, avec des contours de roues vachement proche sur certains modèles.
j'ai vu ton 3OO8, au debut des pages de ton sujets, il a un petit quelque chose qui me plait bien.
Je veux bien un 3OO8 4x4 special dakar dans n'importe quelles vues. je te laisse choisir la vue ca m'importe peu ...
et encore bravo c'est magnifique, tu devrai faire une expo ...
:ouimaitre: :roi: :coucou:

merci bcp! :) ça me fait plez! :D je fini la serie sur le rcz (encore 2 ou 3 dessins) et j'ataque un 3008 version 4x4 :)

a+! :coucou:
 




Hmmm magnifique cette rcz porte ouverte ... Quel style ... Tu t'améliore bien en vue de 3/4.
Bonne journée.
 




a vrai dire je l'ai trouver presque facile lol, j'ai pas trop galérer pour la faire :lol:

Oh l'autre... :D

Sinon y'a juste le toit qui me gène, à part ça les proportions sont respectées et la couleur est vraiment sympa :sol:
 

Oh l'autre... :D

Sinon y'a juste le toit qui me gène, à part ça les proportions sont respectées et la couleur est vraiment sympa :sol:

nan serieusement, la rcz bleu ma paru bcp plus dur, pour le toit c'est vrai que j'ai fait une ligne droite on dirai que la voiture fait 3 metre de large lol mais bon je l'aime bien celui la :)

a+!
 








Ah je n'avais vu que le deuxième ! :D

Alors disons que le second est mieux. :p Mais l'important, c'est que tu te sois lancé plutôt que de rester dans la monotonie des profils. :bien:
 



j'arrive pas a la poster... le nouveau sistem pour joindre une photo marche pas...