detecteur de radar sur pare brise athermique

• Démarrée par Démarrée par RADEN
  • Date de début Date de début
Voici mon K1 déjà reçu et installé :

Fonctionnement nickel après mise à jour (testé sur un radar fixe limité à 70 km/h), capte le GPS même si il n'est pas mis à coté du rétroviseur.

Bref, pour le prix, je suis comblé, l'absence de fil est pour moi un gros + !

SPA0146.jpg

et au niveau du volume de la sonnerie ça donne quoi ????? le volume est t'il règlable???

et au niveau du volume de la sonnerie ça donne quoi ????? le volume est t'il règlable???

Non, le volume n'est pas réglable.

Le K1 sonne 2-3 bip quand un radar est proche, avec une intensité normale.
Par contre, si on continue de rouler avec une vitesse excessive, il se met à sonner en continu et là ça devient désagréable.
Mais dès qu'on passe sous la vitesse limitée, il s'arrète de sonner.

Mais bon, il faut être un peu kamikaze pour continuer à rouler vite alors qu'un radar approche ! :lol:

C'est plutôt toi qui t'approche du radar :) moi j'ai un snooper sapphire et dans ma 308 berline tout passer très bien je le fixer juste en dessous de la partie réservé au Péage automatique :)

Je ne mettrais aussi sous l'autoradio comme TO2007.
Discrétion totale, et ça doit aussi atténuer le son ................. en cas où !!
Raymond.

combien coute le K1 et ou l'a tu acheté sans indicretions ? sur le net ?

Non, le volume n'est pas réglable.

Le K1 sonne 2-3 bip quand un radar est proche, avec une intensité normale.
Par contre, si on continue de rouler avec une vitesse excessive, il se met à sonner en continu et là ça devient désagréable.
Mais dès qu'on passe sous la vitesse limitée, il s'arrète de sonner.

Mais bon, il faut être un peu kamikaze pour continuer à rouler vite alors qu'un radar approche ! :lol:
Et comment connais tu la vitesse du radar :???:
A part le bipbip si tu vas trop vite ;) .

J'ai remarqué sur Tomtom que la vitesse de l'axe est pas toujours à jour... alors que les vitesses du radar (un rond rouge qui clignote comme un panneau) est à jour (ce qui est le plus important :D ).

tu veux parler de la vitesse affichee sur la voie que tu emprunte et non la vitesse du radar ?

OUi, comment ton detecteur arrive a te dire si tu es en vitesse excessive ou pas ??? ca me parait improbable..

tu veux parler de la vitesse affichee sur la voie que tu emprunte et non la vitesse du radar ?

OUi, comment ton detecteur arrive a te dire si tu es en vitesse excessive ou pas ??? ca me parait improbable..
Je parle de la vitesse de flash du radar.
Parfois j'ai un doute si j'étais distrait de savoir si c'est un radar à 70 ou 90 par exemple.
TomTom m'indique clairement la vitesse du radar :jap: .

Et hors sujet... tomtom a aussi une base de donnée (pas toujours à jour) sur la vitesse autorisée sur la route que tu fréqentes. Et il m'est arrivé plusieurs fois d'voir conflit entre cette base de donnée et la base de données radar ;) . Et dans ce cas la BDD radar était systématiquement la bonne :D .

combien coute le K1 et ou l'a tu acheté sans indicretions ? sur le net ?

J'ai payé 35 euros frais de port compris sur le net.

C'est le pack de base : K1 + chargeur allume cigare + 1 support voiture

;)

Voici mon K1 déjà reçu et installé :

Fonctionnement nickel après mise à jour (testé sur un radar fixe limité à 70 km/h), capte le GPS même si il n'est pas mis à coté du rétroviseur.

Bref, pour le prix, je suis comblé, l'absence de fil est pour moi un gros + !

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20444/SPA0146.jpg

et il marche uniquement en FRANCE ou également dans d'autres pays ??????

donc en bref entre l'Inforad et le K1 lequel est le "meilleur"

Le plus du K1 c'est qu'il est sans fil..

Je vais me laisser tenter mais par lequel.. :sweat:

Hello Chabane.

Inforad est le fabriquant et K1 le modèle.
raymond.

Hello Chabane.

Inforad est le fabriquant et K1 le modèle.
raymond.

[:chris34:3] [:chris34:3] Merci Raymond, Desolé pour ma meconnaissance de ce type d'engins..je comprend bien mieux maintenant..

[:dragone] [:dragone]

Dans la plupart des Etats des USA les vrais détecteurs de radars sont autorisés.
Il y a même des petits malins qui ont mis au point des brouilleurs: tu passes à 200km/h devant le radar et il indique 20km/h. Elle est pas belle la vie... :lol:
JC

Dans la plupart des Etats des USA les vrais détecteurs de radars sont autorisés.
Il y a même des petits malins qui ont mis au point des brouilleurs: tu passes à 200km/h devant le radar et il indique 20km/h. Elle est pas belle la vie... :lol:
JC

A quand la même chose en France ?? :pt1cable: