Différences selon les millésimes et points faibles

Le lecteur de CD ne se change pas... C'est LE rt6 (un boîtier complet incorporant le lecteur de cd).

Puisque garantie il y a, on fait jouer le brol.

Sinon, c'est par ailleurs pas bien compliqué d'ouvrir un rt6. Mais adieu la garantie.
 

Oulah !! G2 s'il te plait ne lui donne pas de mauvaises idées comme ça!
Moi cela m'arrive aussi de vouloir prendre les choses en main afin d'éviter un voyage chez le cc mais là cela peut être "bye bye garantie"!
Le hic pour moi c'est que tu (eastride) n'a pas vérifié l'ensemble des fonctions de ta voiture durant l'achat. Je ne te jette pas la pierre, cela peut arriver à n'importe qui tant l'excitation est grande :)
Aller, organise un bon rendez-vous chez un cc et règle l'ensemble des problèmes.
;)
 

bah c'est surtout que par exemple pour le cd, je suis parti en train pour aller la chercher, du coup je n'y ai pas pensé
pour la poignée, je ne pensais qu'il n'y avait que la poignée conducteur qui était keyless, j'ai découvert que les autres l'étaient aussi par pur hasard
et l'attelage, c'est vrai que je ne me suis même pas posé la question

pour le reste, j'ai contrôle le bloc, le châssis, l'état des trains, des pièces d'usure, et tout ces points là étaient sans reproches, du coup j'ai pris direct

j'appel le revendeur demain pour lui expliquer mon mécontentement, il connaissait tout le fonctionnement de la voiture par cœur car il s'en est servit durant toute ses vacances (près de 5000kms quand même)

je pense donc qu'il était au courant des soucis qu'il m'a caché et que c'est pour ça qu'il a insisté pour que dans la négociation il puisse placer sa garantie afin que je n'aille pas lui gueuler dessus
 

Ah ouais quand même !
Si tu dis vrai, il est gonflé le mec. Je comprends l'oubli de vérif du cd, je l'ai dit, facile d'oublier vu qu'aujourd'hui c'est plutôt bluetooth et usb qui servent.
 

bah oui que je dis vrai
il m'a fait toute la prez de la voiture, en m'expliquant même les sous-menus du wipnav
puis lui même m'a expliqué avoir rentré la voiture à un peu moins de 100 000kms, et je l'ai acheté à 105 000kms en argumentant que même si c'est la voiture la plus bas de gamme de son park, il l'avait prise car elle ne faisait pas tâche et était celle qu'il avait choisit pour faire de la longue route

après je ne suis pas totalement en colère contre-lui, c'est lui qui a tenu à mettre sa garantie dans la négo, il aurait pû ne pas le faire et là je l'aurais eu dans le c**
 

bonjour,
concernant la fameuse calibration qu'il faut faire avec la maj firmware, j'imagine que c'est celle des satellites non???
 

bonjour,
concernant la fameuse calibration qu'il faut faire avec la maj firmware, j'imagine que c'est celle des satellites non???

Non. Concerne la gestion audio, et notamment un risque d'écho en retour micro (téléphone BT). ;)
 

j'ai vu ça au final, il y a aussi la perte de l'ath pour les infos gps

j'ai corrigé le soucis du jbl au diagbox, pour le reste faudra passer par la concession (de toute façon faut que je prenne le temps de faire agir ma garantie sur le soucis de mon rt6)