bah c'est surtout que par exemple pour le cd, je suis parti en train pour aller la chercher, du coup je n'y ai pas pensé
pour la poignée, je ne pensais qu'il n'y avait que la poignée conducteur qui était keyless, j'ai découvert que les autres l'étaient aussi par pur hasard
et l'attelage, c'est vrai que je ne me suis même pas posé la question
pour le reste, j'ai contrôle le bloc, le châssis, l'état des trains, des pièces d'usure, et tout ces points là étaient sans reproches, du coup j'ai pris direct
j'appel le revendeur demain pour lui expliquer mon mécontentement, il connaissait tout le fonctionnement de la voiture par cœur car il s'en est servit durant toute ses vacances (près de 5000kms quand même)
je pense donc qu'il était au courant des soucis qu'il m'a caché et que c'est pour ça qu'il a insisté pour que dans la négociation il puisse placer sa garantie afin que je n'aille pas lui gueuler dessus