Difference version allure et version féline

Alex117

Membre régulier
26 Septembre 2008
41
0
0
Bonjour à tous

Je possede une 407 2.0 hdi 136 premium pack de 2008 et je me dis que je me laisserais bien tenter en début d'année prochaine par l'achat d'une 508.

Fini le mazout je veux me tourner vers le 1.6 thp 156 en boîte manuelle.

J'ai commencé à regarder et ma question est la suivante; quelle est la différence entre la version allure et la version féline?
Je me demandais également si sur la version allure les sièges électriques étaient à mémoire?

Merci
 



De tête :
Pas de phares xénon,
Pas de sièges tout cuir,
... j'en oublie peut-être !
 

tu aurais plus vite fait de regarder la doc en ligne, tout est indiqué sur une page
 



Et aussi pas de clim quadri-zone, pas de volet de coffre motorisé, pas de radars avant et jantes 17" mais différentes
 

Mais la nav est là, l'ATH couleur aussi, l'ADML. Les sièges sont mi-cuirs, la clim quadri-zone, les rétros rabattables.
 

Du coup moi j'ai pris une Allure avec les Xénons et les radars avant, et c'est déjà très très bien... bon faut dire aussi que j'ai une réduc conséquente si je prenais celle-là...
 

Version Féline non plus :(
Seulement sur GT à ma connaissance (série ou option ?)
Perdu :)

C'est de série sur Féline. Par contre, ils sont non massant et sans memorisation (fonctions non dispo meme en option)

Ils ne sont pas full cuir comme sur la 407 premium pack (j'en avais une avant) mais les flancs extérieurs de l'assise sont en tissu (drole de concept :confused: )
 

Perdu :)

C'est de série sur Féline. Par contre, ils sont non massant et sans memorisation (fonctions non dispo meme en option)

Ils ne sont pas full cuir comme sur la 407 premium pack (j'en avais une avant) mais les flancs extérieurs de l'assise sont en tissu (drole de concept :confused: )

Bah oui bien sûr qu'ils sont électriques de série sur Féline :pt1cable: j'en sais quelque chose :chinois:
J'ai répondu un peu vite en pensant à la mémorisation qui n'est hélas même pas en option sur cette version :pfff:
 

Mais si, on peut tout avoir sur la féline !
:p
Les sièges sont à réglage électrique et chauffants, d'office.
:lol:
Si on prend l'option "Cuir Nappa", ils seront aussi à mémoire et massants.
:love:
Tout le confort moderne, quoi...
:bounce:
 


Très bon choix le Thp, concernant les finitions, la finition Allure est déjà bien équipé. Donc sur féline il y a de série (ATH, Cuir électrique et chauffant sans massage, Xenon, radar avant avec mesure de place, pare soleil latéral et lunette arrière). De plus pas évident de trouver une version Thp Féline en occasion.
 

Mais si, on peut tout avoir sur la féline !
:p
Les sièges sont à réglage électrique et chauffants, d'office.
:lol:
Si on prend l'option "Cuir Nappa", ils seront aussi à mémoire et massants.
:love:
Tout le confort moderne, quoi...
:bounce:
Je suis sur le configurateur et effectivement on peut désormais avoir le cuir nappa. Ce n'était pas possible avant.
par contre, il semble que le radar avant, les pares soleils arrieres deviennent des options (au moins sur berline)!!!

Ou vas t-on !
 

Je suis sur le configurateur et effectivement on peut désormais avoir le cuir nappa. Ce n'était pas possible avant.
par contre, il semble que le radar avant, les pares soleils arrieres deviennent des options (au moins sur berline)!!!

Ou vas t-on !

Sur la Féline, j'ai les radars AV et AR et les pare soleil latéraux et AR de série (avril 2012)
 

C'est assez ambigue, sur la doc, c'est de série, mais sur le configurateur, c'est proposé en options :confused:

Je verrais ca quand je deciderai de changer, ce n'est pas pour tout de suite :D
 

Moi j'ai un problème avec le design des jantes 17' de la féline.
Je préfère largement celles de l'allaure.
En version SW la féline à la malle de coffre éléctrique. C'est sympa aussi.
 

Moi j'ai un problème avec le design des jantes 17' de la féline.
Je préfère largement celles de l'allaure.
En version SW la féline à la malle de coffre éléctrique. C'est sympa aussi.

J'avais également une préfèrence pour les jantes de l'allure par rapport à celles de ma féline mais je m'y suis habitué et maintenant, je trouve que finalement elles sont plutôt pas mal...... ;)