Je constate exactement la même chose sur la mienne !
J'ai plus une flèche de 5mm en plein soleil que d'1 ou 2 cm. C'est vrai que la première fois que je l'ai remarqué ça m'a fait un choc !![]()
Par contre je ne m’alarme pas, au vue de la taille de la pièce plastique, c'est mieux qu'elle puisse se dilater sans problème plutôt que d'avoir des contraintes internes. Ce n'est pas une tôle acier, la dilatation du plastique est plus importante.
Mais à mon avis pas d'inquiétude, d'autant plus que la pièce reprend sa place parfaitement dès qu'elle refroidit.

Avez vous remarqué ce problème ?

Au contraire, il me semble plus que probable que les ingénieurs de Peugeot (et du fournisseur du pare-choc) ont étudié cela.+1 également, je viens de le remarquer en partant du bureau. Maintenant je ne pense pas qu'il y ai eu la moindre étude des ingénieurs de Peugeot, à mon avis ce sont des comportements que l'on découvre qu'après coup sur un premier modèle.
Et c'est vrai que dans la globalité de la voiture, cela n'est en rien choquant. Au contraire, la mécanique vie et c'est normale.
@+, Guonzo.![]()
).

quand il y a plein soleil à l'été et 40ºCla dilatation est bien homogène et la jupe se déforme très proprement, c'est plutôt bien étudié je trouve.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Absolument ! C'est pourtant bien connu que les jupes rétrécissent de quelques cms dès les premiers rayons de soleil !
Excellent! Elle aurait pu venir de moi celle la lol
Trop fort ! On se demande pourquoi ils se plaignent .
, mais par contre j'ai pas d'info sur les pièces de carrosserie.