Direction qui "accroche" GT 225

As-tu eu un changement de la colonne de direction ou de la crémaillère?
Ou le problème est présent depuis le début?

Ca a peut être été mal remis.
 

Depuis que j'ai acheté la voiture, il y avait le même problème. J'ai parlé au service, il a dit que la colonne de direction allait changer. Voiture de montage du lundi
;)
 

Pièces jointes

  • upload_2021-1-27_2-7-44.png
    upload_2021-1-27_2-7-44.png
    312 octets · Affichages: 12



Le problème semble avoir été résolu entre-temps. Apparemment, une mise à jour du logiciel a été effectuée lors du deuxième service. La voiture roule à nouveau très bien!
 

Je viens de récupérer ma voiture chez Peugeot. En effet, la colonne de direction était à l'origine du problème! Prends le à ton avantage!
Bonjour, sur ma DS7 j'ai le même problème de crantage lorsqu'on tourne le volant. ils m'ont changé la crémaillère de direction mais cela n'a rien changé. Je pense que ça pourrait être dans la colonne de direction un capteur qui serait défectueux. J'aimerais connaitre les coordonnées du garage qui a solutionné ce problème. Depuis octobre 2022 j'ai envoyé 3 recommandés et un technicien de DS Poissy a fini par passer chez DS Lille-Lomme où j'ai acheté la voiture il a constaté le problème et passé 30 minutes avec son ordinateur connecté à ma voiture sans résultat. J'ai fait 20000 km depuis l'achat et l'effet s'est un peu amélioré notamment sur l'autoroute ou il fallait corriger la trajectoire toutes les 3 à 4 secondes. Merci pour votre aide