Bonjour à toutes et tous
Heureux possesseur d'une 508 GT 225 (Enfin...la boite qui m'emploie plutôt....) j'en suis pleinement satisfait sauf sur un point : La direction
Je m'explique, parfois (Sur un trajet, je dirais 30% du temps), je sens comme une "accroche" dans le volant sur des petites corrections. Il y a comme des "crans" lorsque je tourne (droite comme gauche)
C'est complétement aléatoire, que ce soit le type de revêtement, chaussé mouillée ou sèche, voiture froide ou chaude, mode standard ou mode sport, faible vitesse ou "légale".
J'ai essayé de modifier la position du volant en pensant qu'il était mal enclenché mais non.
J'ai aussi pensé aux pneus "neufs" qui accrochaient (trop?) la route mais j'ai interverti avec un jeu hiver (Et autre marque) et j'ai le même ressenti.
C'est particulièrement gênant sur autoroute pour corriger la trajectoire ou gérer les grandes courbes...
Est ce que vous avez aussi ce ressenti ? Est ce normal ?
Merci à vous
Heureux possesseur d'une 508 GT 225 (Enfin...la boite qui m'emploie plutôt....) j'en suis pleinement satisfait sauf sur un point : La direction
Je m'explique, parfois (Sur un trajet, je dirais 30% du temps), je sens comme une "accroche" dans le volant sur des petites corrections. Il y a comme des "crans" lorsque je tourne (droite comme gauche)
C'est complétement aléatoire, que ce soit le type de revêtement, chaussé mouillée ou sèche, voiture froide ou chaude, mode standard ou mode sport, faible vitesse ou "légale".
J'ai essayé de modifier la position du volant en pensant qu'il était mal enclenché mais non.
J'ai aussi pensé aux pneus "neufs" qui accrochaient (trop?) la route mais j'ai interverti avec un jeu hiver (Et autre marque) et j'ai le même ressenti.
C'est particulièrement gênant sur autoroute pour corriger la trajectoire ou gérer les grandes courbes...
Est ce que vous avez aussi ce ressenti ? Est ce normal ?
Merci à vous