[Discussion Générale] Citroën DS3

J'adhère pas au niveau des jantes et de l'orange dans la carosserie. Dommage le reste est plutot sympa.

Par contre je prèfère la double sortie du THP 155 que la sortie qui a l'air ovale sur celle-là :ange:
 

Perso je regarde un peu cette voiture que je trouve très design et abordable.... et je dois avouer que je me laisserais bien tenter par le modèle 150cv THP en Sport Chic et couleur rouge sanguine avec toit blanc :love:
pour le tarif, je trouve ça encore raisonnable 22770€ pour une essence de 150cv, avec cuir, navigation et autres option. :sarcastic:
 

Ma combinaison préférée =

IM-97415-CITROEN-DS3-IMG-3740.jpg


Chic, sobre et originale avec le toit bleue ciel ...
 

perso, je suis plus sur cette combinaison :sol: :
Citroen DS3 Sanguine.jpg


Après ce n'est qu'une question de gout car cette voiture est vraiment superbe quelque soit la couleur :love:
 


Mon cousin a commandé vendredi une DS-3 hdi 90 So cHic (Blanche /toit Noir) Pack Machin-Truc avec My-Way ,clim auto et Pack Hifi)

Livraison début Mai :chinois: 2.5% de réduction ;)
 






Difficile de se rendre compte de ce que ca represente.... Quels sont les objectifs de vente?
 

Difficile de se rendre compte de ce que ca represente.... Quels sont les objectifs de vente?

On veut des chiffres, j'en donne. Pour l'analyse, je demande un 2e salaire :D

Plus sérieusement. il faudrait bien sur connaitre les chiffres de la Mini (qui doivent être bien supérieure pour l'instant) mais également des chiffres de 207 ou Clito 3 portes ...
 

Un peu plus de 17000 commandes de Mini en France en 2009 avec 70% sur le modele traditionnel (soit, grosso merdo 12000 ventes)
Si on compte la dessus une offre moteur un peu plus large (encore que...) mhhhh a 400/j pour la DS3 c'est pas gagné d'avance mais jouable
 


10 000 commandes de DS3 en Italie. J'ai pas les chiffres pour la France, juste l'objectif pour l'année 2010 c'est 16 000 DS3 ;)
La mienne arrive début mars :bien:
 




je la trouve vraiment énorme cette voiture.... jcrois que je suis amoureux :love:


:D

La DS3 et la DS3R sont les 2 seules citroen que je trouve réussies
 

Essai par le Blog Auto :eek:
http://www.leblogauto.com/2010/02/essai-citroen-ds3-i-loeb-mini.html
 

Je ne sais pas si cette question a été posée, mais quand est-ce que cette DS3R sort officiellement?
 

et c'est quoi cet EMF-A sur un HDG ? :lol:
ca jure par rapport aux Recaro :love:
 





Comparatif DS3 THP 150 vs Mini Cooper vs Fiat 500 sur http://www.autobild.de/ :chinois:

Je ne sais pas trop ce qu'ils en disent, mon allemand est un peu rouillé :oups: