[Discussion Générale] Citroën DS3

Un pétard mouillé cher payer. Ceux qui attendait la DS3R comme l'épouvantail de la catégorie, la "référence", restent sur leur faim. A 30000€, il y avait de quoi espéré mieux, beaucoup mieux. A jouer les élitiste en prix, il n'en est rien question qualité et finition. Baguettes qui se décollent, vulgaire tissus sur les sièges, alcantara jolie à l'oeil mais qui vieillit très mal et résiste mal à l'usure, pas de cuir, une honte à se niveau de prix! Cela reste un "Citron", point barre, pour ceux qui en doutaient, cela reste un boudin comme toute bonne Citroën qui se respecte et une qualité et finition de Lada, une Dacia fait mieux. DS ou pas ça reste un Citron, une chiotte!
C'est sûr qu'avec une daube pareille, Citroën limite se modèle à 1000 exemplaires, ils étaient sûr de trouver 1000 pigeons dans toute l'Europe, + cela aurait été beaucoup + difficile après les critiques et les comparatifs qui lui seront fait. Très mauvais investissement en tout cas.
Vivement un comparatif avec la Polo GTI qui va la tailler en pièce et réduire en cendre les prétentions sportives de la marque.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Y a quand même de sacrés débiles. :lol:

PS : ah bah j'avais pas vu, c'est le fameux fastroad, connu comme lel loup blanc. [:unclebens:8]

Arrivée en concession ces jours-ci de la DS3 équipée de la technologie moteur E-HDI, dixit Leblogauto aujourd'hui :jap:

La version 99Gr n'existe pas ;)

C'est 95 pour la E-HDI et 104 pour la classique.

La boite n'est pas la meme ( meme si elle reste à 5 rapports sur les deux )

Tu perds le bonus de 1000 ( qui passe à 500 ) si tu prends les JA 16 ou 17 pouces

ETC ...

Si, il y a eu une version 99 grs, remplacée par la e-HDI, qui ajoute entre autres le système Stop & Start.

Les HDI 90...

Le THP 200, en sachant qu'elle devient tuning + orange de mauvais goût, on n'a pas encore tout à fait l'équivalence...

Les HDI 90...

Le THP 200, en sachant qu'elle devient tuning + orange de mauvais goût, on n'a pas encore tout à fait l'équivalence...

Pour les versions HDi 90, le plumage est plus chic que choc (enfin sport quoi :D ) donc ça ne me gêne pas outre mesure. Moins qu'un RCZ HDi 163 par exemple :sarcastic: ...

Par contre la THP 200 noire/orange :love:

En Grande-Bretagne, le propriétaire d'une DS3 "limited edition"(25 exemplaires seulement)se l'est faite volé !! :/
http://www.penarthtimes.co.uk/news/8742784.Police_appeal_after_rare_car_is_stolen/

Pour les versions HDi 90, le plumage est plus chic que choc (enfin sport quoi :D ) donc ça ne me gêne pas outre mesure. Moins qu'un RCZ HDi 163 par exemple :sarcastic: ...

Par contre la THP 200 noire/orange :love:

M'ouais... Je n'aime pas du tout, surtout à l'intérieur où c'est trop. Pour moi les vraies voitures sont celles qui peuvent faire envie sans être dans l'excès. Et, avec tous ses stickers, cette DS3 me fait surtout penser que Valérie Damidot est dans le coup ! :sarcastic:

[:bob113:3]

[Lien supprimé : pas de scan d'articles. Protection de la propriété intellectuelle (et accessoirement, cela evite des ennuis au forum]

Extrait de l'argus via Nicolas de Planete Citroen ;)

Citroën Portugal a nommé ambassadeur de la marque le champion de Judo Joao Pina, pour les prochains J.O. et c'est à bord d'une DS3 qu'il fera ses déplacements :o
http://www.record.xl.pt/jogo_vida/interior.aspx?content_id=588184

La DS3 semble t-il sera la voiture la plus commandée en France en décembre, fin des effets primes à la casse oblige :oui:

Des nostalgiques de la bonne vieille série limitée Citroën Visa Chronos sur F-P ??? :whistle:

Vous pourrez commander votre DS3 avec la même déco sur http://memorialcarsdiffusion.wordpress.com/ !!! :pt1cable:

Et la new Mini on en est lassé malgré son nombre ???? Et la 500 ??? :ange:
Pas de raison que ce soit le cas de la DS3 :o

Un pur produit de mode fashion et banal au possible, puisqu'on va le voir partout. :sarcastic:

Dans deux ans c'est fini et tout le monde en est lassé. C'est clair.

Ce qui, effectivement, ne sera jamais le cas du coupé 407 :lol:
On est pas prêt de la voir partout cette [strike]baleine[/strike] auto :D C'est clair.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :hello:

Ce qui, effectivement, ne sera jamais le cas du coupé 407 :lol:
On est pas prêt de la voir partout cette [strike]baleine[/strike] auto :D C'est clair.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :hello:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Merci [:benigne:2]
[:benigne:1]

@LLDR: 26000, ca parait peut-être beaucoup, mais par rapport au nombre de VN vendus en France chaque année, ca fait pas des masses.

Moi pour l'instant j'en ai vu qu'une seule DS3 sur la route :o

+1 avec Thomas.