La Mito avec le tbd rayé, l'A4 avec le cerclage du compteur qui tenait plus j'ai pu voir ça au dernier mondial ... Sans compter tout ceuw qui essaye de tirer, casser tout ce qu'il y'a dans les bagnoles, après on s'étonne qu'elles soient fermé .... 

Enfin là , on est le premier jour et limité à la presse.
Wouai enfin d'après la photo les rayures sont très superficielles. De plus, les traces d'ongles sur les plastiques "soft" si tu ne fais pas attention c'est très vite arrivé...
Le pseudo journaliste de caradisiac déclare même : "deux exemplaires de DS3 sont ouverts aux 4 vents (et aux journalistes) qui ne se privent pas d'entrer sortir entrer sortir entrer ...."
Donc à moins que les journalistes soient hyper soigneux où qu'ils n'aient pas d'ongles il me semble très difficile de ne pas retrouver quelques rayures...
Mouais, faut pas être trop indulgent non plus
Faut que je vous mette une photo de la poignée intérieure de ma C5 II : après 37000km, le pelliculage soft si agréable au toucher est tout rayé, et je n'ose imaginer son état dans 1 an.
S'ils ont mis le même revêtement dans la DS3, je comprends le commentaire du journaliste.

Au pire j'ai vu sur C4 Picasso que ceux qui avait les poignée qui pelait que Citroen prend en garantie le changementcroisé sur l'A12 ce soir une DS3 bleu ciel avec toit blanc, le meme bleu que les 204 et les trabant, çà nous rajeunit pas ! Remarqué de loin grace a a sa couleur
Enfin là , on est le premier jour et limité à la presse.

j'ai vu sur l'autoroute (A36 entre Montbéliard et Belfort) il y a environ 10 jours exactement la même DS3 que celle que tu as en photo masterboy, conduite par un vieux ! surement un responsable de chez citroen ...
Très sympa d'ailleurs la bête !
Il parait même que plusieurs modèles de chez Dacia auraient été vandalisés à FrancfortSAgoins de journalistes.![]()

Si mais il faut payer pour voir les photos sur leur forumIls ne vont pas dans les salons chez PC ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est pas payer!!
C'est participer a l'association!
Et puis bon la DS3 on la connait en long, en large et même en travers maintenant!

Y'a peut-être la DS4 avant, non ???![]()