[Discussion Générale] Citroën DS3

Tu as le C42 aux Champs-Elysées pour en voir d'autres :p

C'est déjà plus sympa, je n'y ai jamais mis les pieds alors que j'ai déjà été trois fois boire et manger à l'Atelier Renault. :D

Moi je trouve sympa les initiatives de "partenariat" entre Citroën et des grandes chaînes de magazin parisien(Galeries Lafayette en "taxi" C3 Picasso en Noël dernier, Printemps avec la DS3,...), certes ça se tourne essentiellement vers les femmes, mais elles sont une clientèle importante pour les constructeurs :roll:

Moi je trouve sympa les initiatives de "partenariat" entre Citroën et des grandes chaînes de magazin parisien(Galeries Lafayette en "taxi" C3 Picasso en Noël dernier, Printemps avec la DS3,...), certes ça se tourne essentiellement vers les femmes, mais elles sont une clientèle importante pour les constructeurs :roll:

Cliente oui, mais faut aussi savoir que dans 80% des foyers, c'est la femme qui choisit la voiture du foyer :jap: D'ailleurs, en coatching commercial, dans le B to C, on apprend que c'est la femme qu'il faut convaincre d'abord, Monsieur se ralira ensuite. Si tu fais l'inverse y'a de trés grande chance de ne pas conclure la vente :)

Cliente oui, mais faut aussi savoir que dans 80% des foyers, c'est la femme qui choisit la voiture du foyer :jap: D'ailleurs, en coatching commercial, dans le B to C, on apprend que c'est la femme qu'il faut convaincre d'abord, Monsieur se ralira ensuite. Si tu fais l'inverse y'a de trés grande chance de ne pas conclure la vente :)

:lol: C'est d'ailleurs pour cette raison que je roule en 207 et pas en Clio...

Beaucoup de lopettes. :D

Chez moi, c'est moi qui decide pour la mienne....et pour la sienne. :D

j'ai déjà été trois fois boire et manger à l'Atelier Renault. :D
Traitre [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
Tu vas venir te confessé de ce pêcher [:benigne:5] [:benigne:2]
Faut vivre avec son temps jeune homme [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Les femmes achètent aussi leur propre voiture à elle epicetou :o :o : "garde ta grosse voiture... mais tu n'as pas le droit de cité dans le choix de ma petite citadine :D ".
Sans compter la part de décision dans un foyer comme cité précédemment ;) .

Il a bu et manger, moi aussi je l'aurai fait mais après j'aurai vomi partout :pfff: :D
Faut vivre avec son temps jeune homme [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Les femmes achètent aussi leur propre voiture à elle epicetou :o :o : "garde ta grosse voiture... mais tu n'as pas le droit de cité dans le choix de ma petite citadine :D ".
Sans compter la part de décision dans un foyer comme cité précédemment ;) .

Eh oui, elle travaille même, veulent s'assumer seule, manquerai plus qu'elle pisse debout tiens :sarcastic: :lol:

Je viens de me relire [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Elle sont bonnes les pêches j'espère :o
.peches_m.jpg

Il est où le confessional mon père? :ange:
Je compte y retourner y emmener une sainte (pas vierge) également pour une soirée magique en plus, c'est grave mon père? :lol:

Ca a bien un goût de pêches au fait. :D
Il a bu et manger, moi aussi je l'aurai fait mais après j'aurai vomi partout :pfff: :D
C'est pas avec ce que l'on a dans le bide en ressortant que j'arriverai à bien me vider sur toutes les voitures. :D Par contre quand on mange sur les passerelles translucides on a une belle vue sur tout les décoltés. :whistle:

Merci à Lulu de C-Forum, pour les photos de la DS3 "Carlotta" au Printemps Haussmann :bounce:
12561010.jpg

12561011.jpg

12561012.jpg

12561013.jpg

Prochaine leçon pour thomas.... apprendre à poser les balises :whistle: :whistle: :whistle:

Encore modifié ton post pour rendre visible les photos :sol:

Oh punaise !!! Dans le compte-rendu de la réunion entre Philippe Varin le pdg de PSA et les analystes aujourd'hui, l'article de Reuters annonce que toute la gamme DS de Citroën aurait été dévoilée à Vélizy :eek: :eek: :???:

Vite des photos, des photos !!!!! :pt1cable:

:ouch:

Quelle honte que ça se passe comme ça. :pfff: Les hommes n'ont plus d'autorité ? :???: :o
Non mais sérieux : c'est les femmes qui n'en ont rien à foutre des caisses mais c'est elles qui choisissent. :heink:

:ouch:

Quelle honte que ça se passe comme ça. :pfff: Les hommes n'ont plus d'autorité ? :???: :o
Non mais sérieux : c'est les femmes qui n'en ont rien à foutre des caisses mais c'est elles qui choisissent. :heink:
Il y a des fois ou tu me fais peur.... car tu sembles sérieux dans ton propos :???: :???: :???:

Il y a des fois ou tu me fais peur.... car tu sembles sérieux dans ton propos :???: :???: :???:

Bah je l'avoue, je suis assez sérieux. :lol: Car j'ai été étonné de lire ça, et puis c'est mon instinct d'homme. :whistle:
Disons que la première phrase et certes caricaturée, mais la seconde, introduite par "non mais sérieux", indique effectivement que je le suis plus. :jap:

C'est vrai quoi, c'est comme si les hommes choisissaient leur machine à laver. :lol: [:benigne:1] (humour)

Oh punaise !!! Dans le compte-rendu de la réunion entre Philippe Varin le pdg de PSA et les analystes aujourd'hui, l'article de Reuters annonce que toute la gamme DS de Citroën aurait été dévoilée à Vélizy :eek: :eek: :???:

Vite des photos, des photos !!!!! :pt1cable:

Y'a eu aucune photos de prises, les gars présents sont même passés sous un portique type d'aéroport. Peu de chances qu'on ait une photo même volée comme la 308cc au stade Bonal.

Y'a eu aucune photos de prises, les gars présents sont même passés sous un portique type d'aéroport. Peu de chances qu'on ait une photo même volée comme la 308cc au stade Bonal.

En effet dans l'article du blog de Challenges ils annoncent qu'ils on fait vidé les poches de tout le monde présent à l'évènement et qu'ils ont montré la gamme DS de trés loin :o

Plus qu'à attendre du nouveau à Genève en mars prochain(à moins que ce soit Paris en octobre qui soit choisi par Citroën) :ange:

Vraiment dommage d'avoir donne ce nom de DSx. Ca frise le mauvais gout d'un vendeur de vin qui voudrait exploiter une lointaine image porteuse. Pauvre vrai DS elle meritait pas cette exploitation marketing minable. J'ai vu la DS3 en live et si c'est une chouette petite auto elle a autant d'originalite et d'attrait qu'une C2 avec un toit noir et des sticker... On prend vraiment les clients pour des c.ns, desolé mais chez citroen sur ce coup la c'est detestable.

Vraiment dommage d'avoir donne ce nom de DSx. Ca frise le mauvais gout d'un vendeur de vin qui voudrait exploiter une lointaine image porteuse. Pauvre vrai DS elle meritait pas cette exploitation marketing minable. J'ai vu la DS3 en live et si c'est une chouette petite auto elle a autant d'originalite et d'attrait qu'une C2 avec un toit noir et des sticker... On prend vraiment les clients pour des c.ns, desolé mais chez citroen sur ce coup la c'est detestable.

+1000 ;)

Je pense le contraire. Les dénominations Citroën sont relativement claires. Gamme C (classique) ; gamme DS (premium) ; gamme C... Picasso (monospace).
Reprendre l'appelation DS ne me dérange pas. VW se sert de l'appeltion Golf depuis 30 ans ; et dans peux de temps, Peugeot repassera aux 201,301 ...
Ensuite, la DS3 sera plus haute en gamme que la C3 (finition, ligne, moteur). La C2 avait des versions bas de gamme dans laquelle est perdait toute sa beauté ...