philsw n'a pas tort, on peut être un peu gêné par cette exploitation marketing... vis à vis de la respectable et véritable DS.
Mais personnellement, ça ne m'a pas choqué. D'autant qu'eux même se sont sentis, pour cela, obligé de donner un sens à la désignation DS. La signification est donc : Different Spirit. Par conséquent, le nom de cette gamme, je le vois plus comme un clin d'oeil au passé.
Et il me paraît plus agréable que désagréable.
La DS a incarné le luxe, l'innovation, l'excellence. Alors, lorsque l'on veut se lancer dans le Premium, et faire des petits modèles assez luxieux, quoi de plus approprié que ce nom ?
Et le cas échéant, quel autre nom trouver ? Je préfère ça que d'appeler la gamme n'importe comment.
Parce que, j'ajoute que de plus, avoir donné à cette nouvelle gamme le nom de DS, fait appel au passé, avec la grande et magnifique DS, et c'est une excellente façon, si ce n'est la seule et la meilleure, notamment pour les sceptiques et les pro-allemandes par exemple, de rappeler et de marquer la [g]légitimité[/g] de la marque, Citroën, à s'ouvrir à une gamme Premium. Très important.
Mais personnellement, ça ne m'a pas choqué. D'autant qu'eux même se sont sentis, pour cela, obligé de donner un sens à la désignation DS. La signification est donc : Different Spirit. Par conséquent, le nom de cette gamme, je le vois plus comme un clin d'oeil au passé.
Et il me paraît plus agréable que désagréable. La DS a incarné le luxe, l'innovation, l'excellence. Alors, lorsque l'on veut se lancer dans le Premium, et faire des petits modèles assez luxieux, quoi de plus approprié que ce nom ?
Et le cas échéant, quel autre nom trouver ? Je préfère ça que d'appeler la gamme n'importe comment.

Parce que, j'ajoute que de plus, avoir donné à cette nouvelle gamme le nom de DS, fait appel au passé, avec la grande et magnifique DS, et c'est une excellente façon, si ce n'est la seule et la meilleure, notamment pour les sceptiques et les pro-allemandes par exemple, de rappeler et de marquer la [g]légitimité[/g] de la marque, Citroën, à s'ouvrir à une gamme Premium. Très important.

.

, alors que la Toyota iQ si...
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)