Oui et surtout si la DS2 sort un jour !!Quelle pub minable!
Critique ainsi la mode du passé et le revival des 60's 70's quand on sort une gamme DS, c'est un peu foutage de gueule
Justement, le seul clin d'oeil au passé c'est le nom DS. Pas les voitures.
@lion25 : trouver la 3 portes banale...que devrait on dire de la 207 3P alors ?![]()
Encore une fois, avec un lion sur le capot, tu ne dirais pas du tout la meme chose.![]()
les essais presse de la DS3 ont commencé lundion devrait plus tarder à avoir des articles

Pas d'essai dans Automoto/TF1 et M6/Turbo aujourd'hui en tout cas![]()
Comme sur une bonne vieille 205, c'est beau le progrèsPetite info: La DS4 ( Projet B75 ) sera la premiere du groupe PSA a avoir un pavillon soudé au laser... adieu les deux baguette qui passe le long du toit mais ou va t'on mettre nos barre de toit!!!

Petite info: La DS4 ( Projet B75 ) sera la premiere du groupe PSA a avoir un pavillon soudé au laser... adieu les deux baguette qui passe le long du toit mais ou va t'on mettre nos barre de toit!!!

http://www.automobile-magazine. fr/essais/citroen/essai_citroen_ds3_tenue_chic_exigee
J'étais sûr que des journaleux allaient trouver à redire sur des détails de finition
Interessante sinon la confrontation avec la Mito et la Mini Clubman à venir dans l'édition à paraître demain![]()
Surtout que la Mini (la Mito connait pas) c'est fini vraiment limite, les plastiques du tableau de bord font vraiment cheap, les petits boutons aussi 
http://www.automobile-magazine. fr/essais/citroen/essai_citroen_ds3_tenue_chic_exigee
J'étais sûr que des journaleux allaient trouver à redire sur des détails de finition
Interessante sinon la confrontation avec la Mito et la Mini Clubman à venir dans l'édition à paraître demain![]()

Le scoopD'après le figaro DS3 sera personnalisable ( choix de teintes, jantes , baguettes diverses)

Le scoop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es sur![]()
Je suis sur le culIl paraît que tu peux même choisir la couleur du toit.![]()