[Discussion Générale] Citroën DS3

Et la belle Marion sous le charme de la DS3...je la verrais bien au volant :love: :love:

Place à M6/Turbo dans quelques minutes :bounce:

Tu ne vas pas me dire qu'ils ont payé pour un truc comme ça? :ouch: :pt1cable: :lol:

Bahhh aucune critique, que des compliments ou des euphemismes et le messages substantiel c'est qu'elle est mieux que la Mini...

L'essai est pourri mais le message marketing est la

Et un autre cheque pour Turbo, un!

Le Dominique Chapatte en commercial qui arrive même a dire que les baguettes sur le toit pour camoufler les soudures est un element de design fort!
La j'approuve la mauvaise foi!

"Elle est tres ferme et tressaute mais elle est parfaitement confortable"

Mhh... wait... what?

Bon point Dominique l'apprécie, pourtant il est propriétaire d'une Mini. :)
Par contre, il n'aime pas les sucettes derrière le volant. :lol:

C'est vrai, faut un temps d'adaptation, ca fait que 15ans que ca existe chez PSA! :o

J'ai vu la présentation des deux modèles DS3 dans auto moto TF1, l'intérieur est de toute beauté . Un habillage sans équivalent pour le moment. Ca laisse quand même dubitatif lorque l'on a entendu le débat
sur la future production de la CLio IV , preuve qu'il est possible de produire non seulement en France mais aussi d'exporter . Et c'est un groupe privé qui nous le démontre .

Bon point Dominique l'apprécie, pourtant il est propriétaire d'une Mini. :)
Par contre, il n'aime pas les sucettes derrière le volant. :lol:

Qu' a t-il dit au sujet de la pub originale de la DS3 :???: :???:

J'ai vu les 2 essais ce matin à Auto-moto et Turbo. Je la trouve vraiment très reussie extérieurement. Cependant je trouve l'intérieur un peu trop plastoc. :bah:

Sinon je suis d'accord avec vous sur les commentaires très (trop ?) positifs sur cette voiture. J'ai dit pareil à mon père. :p

tout le monde a lair de l 'apprécié cette nouvelle DS3 , il faut dire qu' elle m'a tapé dans l' oeil aussi

Dans l'Automobile Magazine, ils essaient la version 1.6thp

Et donnent le 0-100 en 7,3s et une Vmax de 214km/h :)
Ces valeurs sont excellentes, surtout à ce niveau de puissance. Je pense que ses perfs seront aussi une raison de son succès. Y en a marre des veaux qui s'alourdissent à chaque changement de génération...

Dans l'Automobile Magazine, ils essaient la version 1.6thp

Et donnent le 0-100 en 7,3s et une Vmax de 214km/h :)
Ces valeurs sont excellentes, surtout à ce niveau de puissance. Je pense que ses perfs seront aussi une raison de son succès. Y en a marre des veaux qui s'alourdissent à chaque changement de génération...

En plus tu parles en connaissance de causes. :D

Pas mal pour le THP 156, alors j'imagine encore plus puissant! :love:

C'est quand même plus une pub qu'un reportage...
Plus grande, plus sympa, plus dynamique et moins chère que la mini...

(zoublient de préciser qu'elle consomme 2 bons litres de super très cher de plus en ville, qu'elle est plus difficile à garer, qu'elle tiendra moins la cote, et qu'elle n'a pas d'image..., mais ça c'est pour les reportages impartiaux)

Reste qu'en rouge + toit et jantes blanches + le THP, à 21500 euros avec quelques options, elle est irrésistible ! :love:

Vraiment sublime cette DS3, ce matin dans Turbo, j'ai pas laché les yeux de la TV :love:

Avec le THP, le bruit semble pas mal et la qualité de finition (intérieur/extérieur) avec la personnalisation à foison( :D )...Elle me plait beaucoup!!!

Par contre en occaz', ça fera pas comme la C3, la décôte va être faible... :sarcastic:

Nous n'avons pas du tout entendu le son du THP à la TV. :D

Je sais plus si c'est dans Auto-Moto ou Turbo mais avec le son de la TV assez fort je l'ai entendu à deux reprises.

A l'intérieur de la voiture, et à l'extérieur( :love: ).

Il me semble que c'était dans Auto-Moto :jap:

C'est quand même plus une pub qu'un reportage...
Le vrais publi-reportage de TF1 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'ai rien loupé ce matin [:cerruti]
Pas une once de critique :sarcastic:

J'imagine que Chapatte a du faire encore pire [:nono le bo]

Le vrais publi-reportage de TF1 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'ai rien loupé ce matin [:cerruti]
Pas une once de critique :sarcastic:

J'imagine que Chapatte a du faire encore pire [:nono le bo]

Si si
Il aime pas les "sucettes" pour les commandes d'autoradio au volant
et il trouve que la voiture tressaute un peu et a des suspensions trop seches MAAAAAIIISS que la voiture a un confort parfait!

Si si
Il aime pas les "sucettes" pour les commandes d'autoradio au volant
et il trouve que la voiture tressaute un peu et a des suspensions trop seches MAAAAAIIISS que la voiture a un confort parfait!
C'est donc ça le nouveau turbo [:cerruti]
Une suspension qui tressaute est donc confortable [:unclebens:8] .
Je savais pas :bah: ... faut que je me mette au gout du jour :jap:

bah peut être que ça tressaute assez peu pour que ça reste confortable.

incroyable de toujours avoir besoin de dénigrer les voitures françaises, surtout avant de les avoir vues...
ça serait la "mini 2" qui aurait eu un tel reportage, tout le monde aurait crié au génie de BMW...

bah peut être que ça tressaute assez peu pour que ça reste confortable.

incroyable de toujours avoir besoin de dénigrer les voitures françaises, surtout avant de les avoir vues...
Euh je ne cherche pas a dénigrer quoi que ce soit :bah:
Mais la voiture parfaite n'existe pas :D
Je demande a un journaliste (surtout automobile dans ce cas) de faire son travail et donc rapporter les points forts et faibles du produit en toute objectivité (oui je sais, je rêve [:unclebens:8] ).

Si c'est pour avoir une pub géante comme l'a fait TF1... ben je demande au service marketing de Citroën, pas à la rédaction de TF1 [:cerruti] .