.
.
.
.

Le passé n'est pas si passé que ça on diraitJe comprends pas qu'en 2010 que le groupe psa propose encore une bva 4 !!!!![]()

Car le passé ne passera pas dixit citroënils vont rire les allemands avec notre bva4 !
Pourtant elle a tout pour plaire
on l'a compare à la mini mais elle possède une boite auto 6 elle !
Pas logique du tout PSA , pourquoi il ne place pas dessus leur bmp6 ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
175cv + BVA..... si tu es joueur, 14L/100 ne m'étonnent pasJ'ai lu un essai sur la boite auto de la Mini sur la Cooper S, il concluait par 14L aux 100![]()
![]()

Eh bien il semblerait que je sois assez conquis par celle-ci ! Et l'intérieur, j'adore. 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Disponible sur le site de la Citroën DS3, le concours « DS3 Unique » propose aux internautes de 9 pays européens, de poster une photo (d’un instant particulier, d’un lieu, d’un moment, d’une situation…) dont il est l’auteur et qui selon lui est « unique ». Durant 5 semaines, ces photos seront soumises aux votes des autres internautes. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les participants peuvent mobiliser leurs amis, en partageant leur œuvre avec leur réseau (push mail, partage sur Facebook ou encore via son compte Twitter). A l’issue de cette période, les 50 photos les plus plébiscitées, se verront sélectionnées pour engager la dernière phase du concours. Pendant une semaine, un jury d’experts Citroën (design et tendance) se réunira pour élire la photo qu’ils jugeront la plus unique… et permettre à l’heureux élu de rouler pendant un an au volant de la nouvelle DS3 !

Aprés réflexions n'aurait-ce pas été plus judicieux de créer un topic sur la DS3 puis un sur la DS4 lorsque révélée puis DS5 plutôt qu'un topic sur toute la gamme DS ???![]()
![]()
c'est faitAprés réflexions n'aurait-ce pas été plus judicieux de créer un topic sur la DS3 puis un sur la DS4 lorsque révélée puis DS5 plutôt qu'un topic sur toute la gamme DS ???![]()
![]()