[Discussion générale] Citroen DS5 **News P.8**

La DS5 plébiscitée par les émissions britanniques Fifth Gear et Top Gear(réputées trés critiques)...waouw !!! :)
 

LA publicité de lancement de DS5 fait preuve d'originalité décoiffante : un orchestre philarmonique jouant du très moderne, le slogan n'est pas mal non plus : hybride et diesel.

Euh... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est Marylin Manson. [:bob113:3]
 



SI Citroen en vend 25000 en France à l'année, ce sera un top score mais ça va surement manger sur la C5 qui est positionnée au même niveau tarifaire.
 

Je viens de voir ma première DS5 ce matin en allant au boulot(c'était vers la Place de la Nation à Paris 20ème) :bounce:
Elle état gris clair :chinois:

Vu le son moteur au ralenti(trés silencieux)peut-être une THP :voyons:
 

Vu dans Direct Auto ce week end.
Ils parlent d'un haut de gamme décalé.
Ce genre de discours me fait pensé à ce qu'on disait de Vel Satis à l'époque [:nono le bo:1] .
Mais j'espère un autre destin que feu la VS :sweat: .

Elle prend d'une certaine manière le contre pied car la Vel Satis se voulait grande et habitable par rapport à ses concurentes (et elle l'était :good). Alors que DS5 fait l'inverse, elle est plutôt petite (en terme de longueur notamment), un intérieur très marqué, limite engoncé pourrait dire certain.

Perso j'adore le look de DS5 :love: .
 

J'ai lu que la DS5 était aussi habitable qu'une C5 ... elle n'a pas sacrifié son habitabilité sur l'autel du style (qui plait beaucoup ... ce qui n'était pas forcément le cas de l'Avantime). Et une 5 portes se vendra mieux qu'un coupé (même si celui ci manque à la gamme DS)
 

La DS5 parmis les 7 finalistes de l'élection voiture européenne de l'année 2012 :)
 

Spot publicitaire de la DS5 dans ELLE version espagnole(orientée vers les demoiselles donc)et utilisant les services du mannequin roumain(moldave) Nadejda Savcova :pt1cable:

http://www.elle.es/publirep/fashion-film-citroen
 

j'ai des photos du salon de bruxelles du mois dernier, exclusivement de l'extérieur, vu le monde qu'il y avait autour de celle-ci ^^"
 

La DS5 élue "plus belle voiture du WEB" par les internautes italiens lecteurs du site Infomotori (organisateurs de l'élection) :bounce:
 


On saura demain lundi vers 16H00 si la belle reçoit le titre "Car of the year 2012" :p
 

Comparatif Citroën DS5 vs VW Passat CC dans M6/Turbo aujourd'hui dimanche :ange:

C'est à l'avantage de Citroen puisqu'il se vend plus de DS5 que de Passat CC sur le marché européen. :bounce:
 

Selon certaines rumeurs, François Hollande ou Nicolas Sarkozy, s'il est élu aujourd'hui dimanche 6 mai, pourrait se déplacer...en DS5 !!! :whistle:

En tous cas, Citroën leur aurait proposé, et ce serait une version "spéciale" :oui:
 

Selon certaines rumeurs, François Hollande ou Nicolas Sarkozy, s'il est élu aujourd'hui dimanche 6 mai, pourrait se déplacer...en DS5 !!! :whistle:

En tous cas, Citroën leur aurait proposé, et ce serait une version "spéciale" :oui:

Une rumeur rapportée dans l'est républicain d'hier en tout cas.
 

Oui mais c'est à bord d'une "banale" C5 que Hollande s'est finalement déplacé dimanche soir :pfff:


Edit: erreur, l'investiture sera le 15 mai prochain, et c'est officiel, ce sera bien une DS5(hybride)qui transportera Hollande sur l'Avenue des Champs-Elysées :oups:
 

Et une nouvelle récompense pour la belle en Grande-Bretagne: elle vient d'être élue "best large car 2012" par Diesel Magazine :p
 

Bah ça alors !!!! La DS5 Hybrid4 coûte moins cher que la DS5 HDI 163 sur l'île de La Réunion !!!! :eek: :confused:
http://www.autorun.re/articles/282-ds5-le-haut-de-gamme-selon-citroen
 


Se pourrait il que les aides locales favorise l'achat d'hybride?
 

Selon certaines rumeurs, le toit rétractable de la DS5 Hybrid4 utilisée hier mardi par François Hollande, serait le même que pour la future DS3 découvrable qui sera présentée à Paris en octobre prochain... :voyons:
 

En tout cas joli coup de pub pour citroen . Le monde entier a vu Hollande remonter les Champs à bord de sa DS5 Hybride
 



La DS5 Hybrid du salon n'est pas accessible. J'ai trouvé ça dommage.
Autrement, il faut s'habituer à la planche de bord ultra-imposante quand même. Le PB est ultra penché aussi.
La finition a l'air plutôt bonne.
 

La Citroën DS5 Hybrid4 devrait bientôt être disponible pour les taxis(tout comme la Peugeot 508 RXH) :chinois:

D'ailleurs elle a été élue Best Eco Car 2012 en...Ecosse :whistle:

Ambassadrice de charme pour la DS5 en Roumanie: Roxana Vancea :love:
 

Les 3 jours d'essais presses viennent de se terminer au Brésil :chinois: ..... qu'attend Thomas pour nous ramener les retours [:bob113:5] [:bob113:5] [:bob113:5]