Il me semble qu'une sonde sur la boîte donne cette information au BSM.j'ai encore des soucis avec le montage de mes ballasts. il y a un correcteur d’assiette automatique sur le marché qui nécessite l'info vitesse analogique.
quelqu'un a t il une idée ?
Il me semble qu'une sonde sur la boîte donne cette information au BSM.
C'est un affichage paramétrable à la valise. Désactivé par défaut car doublon avec l'affichage sur la lame (le Distance Alert est toujours couplé à l'ATH).
Bonsoir
Il me semble voir des palettes chromées, boite auto????
C'est vrai ! mais je n'ai pas en eu le temps des remettre de l'ordre. je l'ai déposé pour un nettoyage complet.
je n'ai pas la navigation sur le ATH, est ce possible avec le wipcom 3d et ecran monochrome
Rhooooo toi tu sors !quel intéret d'avoir l'affichage entre les compteurs avec l' ATH juste au dessus et bien mieux placé pour ne pas baisser les yeux !
T'as pas toujours envie d'utiliser l'ATH...quel intéret d'avoir l'affichage entre les compteurs avec l' ATH juste au dessus et bien mieux placé pour ne pas baisser les yeux !
Non, juste l'info vitesse, distance alert, et reg/limit de vitesse.C'est vrai ! mais je n'ai pas eu le temps des remettre de l'ordre. je l'ai déposé pour un nettoyage complet.
je n'ai pas la navigation sur le ATH, est ce possible avec le wipcom 3d et ecran monochrome
Je regarde sur la doc demain.Dommage! merci.
babass87 a t il plus d'infos sur cette fameuse sonde ?
@babass , si ce n'est pour pas l'utiliser , c'est pas pour l'avoir en double !![]()
l'ath pour moi, c'est comme le volant, je le laisse ou il a toujours été , sans me géner !! et dit pas ça à notre ami, il a démonté un tdb juste pour l'avoir !![]()
d'autant plus qu'il m' indique un truc trés important !! la vitesse ! le distance alerte je m'en tape .
Bon le distance alerte il énerve très vite , j'ai bien dû le laisser marcher un mois avant de l'arrêter.
Je m'en sers uniquement en cas de brouillard intense.
Comme le radar avant qui a une précision un peu douteuse, ce système reste est à améliorer, mais c'est un plus sur notre 3008 non négligeable.
L'absence d'un bip ou le couplage au système de freinage est pour moi c'est le seul défaut.
Pareil: je ne m'en sert que sur autoroute. En ville, aucun intérêt, et voir clignoter le signal m'agace plus qu'autre chose, alors si en plus ça bippait...Bon le distance alerte il énerve très vite , j'ai bien dû le laisser marcher un mois avant de l'arrêter.
Je m'en sers uniquement en cas de brouillard intense.