Distance Alert 3008 supprimé ?

J'oubliais le
lave projecteur + réservoir adapté
les feux de l'hybride à led (En attente de livraison des ballasts)
et plafonnier avec led et lampe cave des pieds

Même d'origine ça ne bip pas je te rassure.
L'affichage sur la matrice, faut l'activer via DiagBox, d'origine non plus ce n'est pas le cas. À la limite, tu pouvais même te passer du VTH.

Merci pour l'info mais c'est dommage!
un bip serait un plus sur un aussi bon dispositif.

Comme convenu, une photo du dispositif en fonctionnement.
bonne soirée

EN FONCT.jpg1..jpg

Je ne savais pas que l'on pouvait l'afficher sur la matrice.
Mais bon, comme je ne regarde jamais le compteur, je pense pas que je le demanderai.

Non juste un peu sale, je n'ai pas eu le temps de la nettoyer.
Trop enthousiaste de courir l'essayer à + 70 Km/h. elle sera propre demain.

j'ai encore des soucis avec le montage de mes ballasts. il y a un correcteur d’assiette automatique sur le marché qui nécessite l'info vitesse analogique.

quelqu'un a t il une idée ?

j'ai encore des soucis avec le montage de mes ballasts. il y a un correcteur d’assiette automatique sur le marché qui nécessite l'info vitesse analogique.

quelqu'un a t il une idée ?
Il me semble qu'une sonde sur la boîte donne cette information au BSM.

Il me semble qu'une sonde sur la boîte donne cette information au BSM.

Merci, je cherche un peu de ce côté là, mais il me faut un plus de précision et je n'ai pas plus d'information. Et sans correcteur d’assiette Xénon illégal.

C'est un affichage paramétrable à la valise. Désactivé par défaut car doublon avec l'affichage sur la lame (le Distance Alert est toujours couplé à l'ATH).

Oui c'est le cas, je n'avais pas le VTH lorsque j'ai débuté le projet. j'ai dû l'activer.
mais c'est pas mal avec les deux !

quel intéret d'avoir l'affichage entre les compteurs avec l' ATH juste au dessus et bien mieux placé pour ne pas baisser les yeux !

C'est vrai ! mais je n'ai pas eu le temps des remettre de l'ordre. je l'ai déposé pour un nettoyage complet.

je n'ai pas la navigation sur le ATH, est ce possible avec le wipcom 3d et ecran monochrome

C'est vrai ! mais je n'ai pas en eu le temps des remettre de l'ordre. je l'ai déposé pour un nettoyage complet.

je n'ai pas la navigation sur le ATH, est ce possible avec le wipcom 3d et ecran monochrome

Non, ce n'est que sur RT6 + écran couleur + FW>2.80 + télécodage.

quel intéret d'avoir l'affichage entre les compteurs avec l' ATH juste au dessus et bien mieux placé pour ne pas baisser les yeux !
T'as pas toujours envie d'utiliser l'ATH...
C'est vrai ! mais je n'ai pas eu le temps des remettre de l'ordre. je l'ai déposé pour un nettoyage complet.

Non, juste l'info vitesse, distance alert, et reg/limit de vitesse.
Dommage! merci.

babass87 a t il plus d'infos sur cette fameuse sonde ?
Je regarde sur la doc demain.

@babass , si ce n'est pour pas l'utiliser , c'est pas pour l'avoir en double ! :D

l'ath pour moi, c'est comme le volant, je le laisse ou il a toujours été , sans me géner !!
d'autant plus qu'il m' indique un truc trés important !! la vitesse ! le distance alerte je m'en tape .

@babass , si ce n'est pour pas l'utiliser , c'est pas pour l'avoir en double ! :D

l'ath pour moi, c'est comme le volant, je le laisse ou il a toujours été , sans me géner !! et dit pas ça à notre ami, il a démonté un tdb juste pour l'avoir ! :D
d'autant plus qu'il m' indique un truc trés important !! la vitesse ! le distance alerte je m'en tape .

Merci @babass,

Lorsqu'on en est équipé ! c'est sure on a plus le même discourt.
C'est comme conduire la première fois sa première 3008 (on dit Yes !)

Moi j'en profite pour le moment, et en plus d'être très beau c'est très pratique.

Bon le distance alerte il énerve très vite , j'ai bien dû le laisser marcher un mois avant de l'arrêter.
Je m'en sers uniquement en cas de brouillard intense.

Bon le distance alerte il énerve très vite , j'ai bien dû le laisser marcher un mois avant de l'arrêter.

Moi je me dis qu'à 0,5s je suis trop prêt. Par contre je n'ai pas confiance dans ce systeme. Entre les véhicules detectées à 1 secondes au lieu de 3 et les glissières reconnues comme des véhicules dans les courbes (ca arrive de temps en temps). Je suis bien content qu'il ne soit pas "actif" avec un si faible niveau de maturité. Je pense que le hardware de la 308 T9 est un cran au-dessus.

Donc désolé mais je ne lui fais pas confiance et encore moins dans le brouillard. Je crois que j'aurais plus confiance à rouler de nuit sans feux en suivant aveuglement les indications du WIPNAV.

Comme le radar avant qui a une précision un peu douteuse, ce système reste est à améliorer, mais c'est un plus sur notre 3008 non négligeable.
L'absence d'un bip ou le couplage au système de freinage est pour moi le seul défaut.

L'ATH lui nous offre plus de précision sur notre vitesse, avec ces radars de moins en moins tolérants.

Comme le radar avant qui a une précision un peu douteuse, ce système reste est à améliorer, mais c'est un plus sur notre 3008 non négligeable.
L'absence d'un bip ou le couplage au système de freinage est pour moi c'est le seul défaut.

Peugeot malgré ces efforts à encore une bonne marge pour rejoindre mercedes et Audi sur ces systèmes
http://www.dailymotion.com/video/x1ll41u_caradisiac-a-teste-le-distronic-plus-v2_auto

waouh ! impressionnant !

Mais ce n'est pas en boycottant les efforts de nos équipementiers français comme le fait jl06, que nous allons atteindre ce niveau .

ça bouge aussi du côté de chez nous (freinage automatique)

https://www.youtube.com/watch?v=1CUIk5OKzNk

et même si ma belle 3008 n'en est pas encore équipé. je crois en nos ingénieurs. Donc fier de rouler en 3008 !

Pareil: je ne m'en sert que sur autoroute. En ville, aucun intérêt, et voir clignoter le signal m'agace plus qu'autre chose, alors si en plus ça bippait...