Distance Alert 3008 supprimé ?

Moi je me dis qu'à 0,5s je suis trop prêt. Par contre je n'ai pas confiance dans ce systeme. Entre les véhicules detectées à 1 secondes au lieu de 3 et les glissières reconnues comme des véhicules dans les courbes (ca arrive de temps en temps). Je suis bien content qu'il ne soit pas "actif" avec un si faible niveau de maturité. Je pense que le hardware de la 308 T9 est un cran au-dessus.

Donc désolé mais je ne lui fais pas confiance et encore moins dans le brouillard. Je crois que j'aurais plus confiance à rouler de nuit sans feux en suivant aveuglement les indications du WIPNAV.

Dans le brouillard je l'utilise pas non plus les yeux fermés , mais c'est quand même une source d'infos supplémentaires.

Mais ce n'est pas en boycottant les efforts de nos équipementiers français comme le fait jl06, que nous allons atteindre ce niveau .
Bah, JL (Lulu pour les intimes :lol: ), est en fait un proallemand en matière de voiture, mais il n'a pas les moyens...

Alors il dénigre les (hautes !!) technologies peugeot, comme le DA, et de +, il ne prend jamais l'autoroute... :whistle:

Pareil: je ne m'en sert que sur autoroute. En ville, aucun intérêt, et voir clignoter le signal m'agace plus qu'autre chose, alors si en plus ça bippait...

En vile je roule rarement à 70 et plus... :hello:

waouh ! impressionnant !

Mais ce n'est pas en boycottant les efforts de nos équipementiers français comme le fait jl06, que nous allons atteindre ce niveau .

ou t'as lu que je boycotte les efforts des équimentiers ? de quoi tu parles là ! :sarcastic:

[:titi_sw:8] Faut juste dire que Lulu et moi-même font partis du même quinquennat en terme d'année de naissance... et toi Max ?

Lulu et Max.jpg
[:peloche:1]