Distance Alert 3008 supprimé ?

nautile

Membre
4 Mai 2011
17
0
0
123
Bonjour

Le dispositif Distance Alert accompagnant la lecture tête haute sur les 3008 serai supprimé sur les dernières 3008 sorties ?

Avez vous confirmation ?

Que son devenu les deux inters du tableau de bord ?

Merci

Sur le mien commandé fin février et reçu fin avril, le Distance Alert est bien présent.

Par contre si tu prends une version Premium et que tu ajoutes l'option Affichages Têtes Hautes, dans ce cas là il n'y a pas de Distance Alert.
Concernant les boutons ils sont fixes.

Le Distance Alert est toujours en série sur Premium Pack et Féline uniquement.
L'option Affichage Tête Haute disponible sur Premium ne comprend pas le Distance Alert et comme l'a dit csa, les boutons sont fixes sans logo dessus (cf. photos presse 3008 HY4)

C'est sur 5008 que le Distance Alert est maintenant disponible uniquement couplé au Pack Vision

et une photo pour illustrer nos propos

IMG_0004.jpg

Bonjour à tous,
je relance un peu ce sujet car je viens de prendre possession de mon 3008 Allure, et je n'ai pas cette option de Distance Alert. Mes boutons sont identiques à la photo de "csa".
Quelqu'un aurait une idée ? Je trouve bizarre de ne pas avoir cette option sur une Allure de septembre 2011 surtout que la doc Peugeot indique cette option... :confused:

Je viens aussi de prendre livraison d'un Allure avec Wip nav et j'ai le distance alerte. Je précise que je l'ai acheté dans une concession.

Pourtant j'ai appelé Peugeot et ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un modèle français et non destiné à l'export. Fabriquer à Sochaux.
J'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'un Active sur-équipé. Mais cela n'explique pas la présence du Wip Com 3D normalement non disponible sur un Active.
J'ai comparé avec un Allure d'un collègue acheté neuf chez Peugeot et nous n'avons pas vu de différence excepté les options mentionnées dans mon premier post.

Il me semble que le distance alert va être supprimé, peut être de nouvelles options comme pour la version chinoise
13560875741422_7.jpg

bonjour
A ce propos, vous trouvez que cela sert à quelque-chose vous ?
Moi non... juste un gadget, maintenant nous l'avons même éteint.

Je pense que PSA l'a mis en vente pour tester en série un radar de distance pour un futur régulatuer intelligent, mais en l'état pas d'intérêt.

Bonne soirée

bonjour

Je pense que PSA l'a mis en vente pour tester en série un radar de distance pour un futur régulatuer intelligent, mais en l'état pas d'intérêt.

Bonne soirée
[:sniper:9]
voici ce à quoi cela pourrait servir dans le futur
[flash=560,315]

bonjour

Bonne soirée

[:chris34] pour l'avoir testé 2500 km bof bof

comme le déverrouillage du coffre a la télécommande

D'ailleurs à ce propos:

J'ai configuré mon plip pour qu'il n'ouvre que la porte conducteur au 1er clic.
En revenant à ma voiture apres les courses, je clic donc 2 fois pour ouvrir également le coffre.
Arrivé chez moi, moteur allumé, impossible d'ouvrir le coffre, j'ai été obligé d'éteindre le moteur, cliquer sur le plip, pour enfin pouvoir vider mes courses.
Aurais-je loupé un épisode sur l'utilisation de cette fonction?

En effet, que le coffre soit condamné en position de vérouillage de la voiture OK, classique, mais un appui sur la condamnation centrale devrait suffir à ouvrir les portes et le coffre non??

Merci aux utilisateurs de 3008 de me répondre (je ne l'ai que depuis Samedi) :chinois:

D'ailleurs à ce propos:

J'ai configuré mon plip pour qu'il n'ouvre que la porte conducteur au 1er clic.
En revenant à ma voiture apres les courses, je clic donc 2 fois pour ouvrir également le coffre.
Arrivé chez moi, moteur allumé, impossible d'ouvrir le coffre, j'ai été obligé d'éteindre le moteur, cliquer sur le plip, pour enfin pouvoir vider mes courses.
Aurais-je loupé un épisode sur l'utilisation de cette fonction?

En effet, que le coffre soit condamné en position de vérouillage de la voiture OK, classique, mais un appui sur la condamnation centrale devrait suffir à ouvrir les portes et le coffre non??

Merci aux utilisateurs de 3008 de me répondre (je ne l'ai que depuis Samedi) :chinois:
Tu disposes donc du super-verrouillage ? :heink:

bonjour

Bonne soirée
Si les flics mettaient + souvent des PV pour "collage intempestif à la voiture précédente", on trouverait certainement ce truc très intéressant du coup :whistle: :lol:

Tu disposes donc du super-verrouillage ? :heink:

Non non, il s'agit simplement de la possibilité de n'ouvrir que la porte conducteur avec le 1er appui sur le plip.
C'est le "déverrouillage sélectif", réglable par le menu WipNav.

Si le comportement que je constate est normal, je vais sans doute désactiver la fonction pour retrouver un comportement + classique du plip

...

ah bah oui, page 74: "le deverouillage selectif est disponible uniquement sur les versions equipees de Superverouillage".
Je savais pas que c'etait le cas de ma voiture, mon vendeur ne m'a rien dit!

Du coup question corollaire: ca sert à quoi le superverouillage? :confused:

j'ai ma réponse ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Alarme/interet-alarme-superverrouillage-sujet_36069_1.htm

Coucou me revoilou! (quel monologue...).
Donc en fait non je n'ai pas le superverouillage, ce serait donc une erreur du guide d'utilisation, tout le monde peut configurer cette fonctionnalité ! (quelques posts en parlent ça et là)

L'un d'entre vous a t'il essayé cette option et a t'il trouvé une solution pour l'ouverture du coffre??
Merci :)

Pour ma part j'ai configuré le déverrouillage sélectif mais pas encore etet confronter au problème d'ouverture du coffre. Je vais essayer et je vous dirais.

Bonjour,

Pour revenir au sujet qui nous intèresse ( distance alert ) j'ai eu cette option sur un 3008 de loc, et çà m'a perturbé plutôt qu'autre chose.
- je n'ai pas besoin de celà pour respecter les distances de sécurité
- par contre certains automobiliste feraient bien de les respecter quand ils se rabattent devant nous et c'est dans ce cas précis que çà m'a géné.
- par contre c'est vrai que par brouillard épais avec un réglage adapté çà peut être un plus au niveau sécurité
- sinon çà peut servir pour ceux qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur capot :lol: :lol:
- quant à l'ATH j'ai vraiment bien apprécié l'affichage de la vitesse ( réelle et limiteur/régulateur )
@+

Moi perso le seul avantage a sa, c'est quand on roule aux régulateur sur autoroute et que la voiture de devant lâche son accélérateur.

Dans ce cas je descend de quelques kilomètre ou mes en pause.

Quelqu'un vois ce que je veux raconté :lol: